Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :de toute façon même s'il jouait en honneur BEZIERS seras toujours BEZIERS
Ben oui t'es logique, et Narbonne restera Narbonne et, Toulouse restera Toulouse:lol::lol::lol:
Victoire hier de Béziers face à Colomiers 17-12 lors du challenge Vaquerin
J'ai l'impression que Colomiers a du souci a se faire cette saison après deux défaites consécutives en amical contre Lannemezan et Béziers , en amical toutefois . La vérité le 29 septembre
Colomiers on a déjà eu en Féd1, à deux reprises. Pour continuer à relever le niveau de la Féd1, et nous donner de belles rencontres il faut donc alterner. Agen, Narbonne, on apprécierait... On n'est pas contre non plus le stade français, ou montferrand, ou biarritz. Mais il faudra attendre un peu. On ne peut pas les prendre tous en même temps....
Cette année ,Il parait que vous allez faire des entrainements en commun avec les Narbonnais ????.... Si quelqu'un peut m'éclairer !!!!!.....
Connaissez vous un certain Romain Louis (pilier) ? Il a intégré les espoirs il y a 2 ans mais je ne trouve pas trace de ses performances.... Est-il toujours au club ?
Dernière modification par valentimes (19/08/2009 09:48:43)
Bonjour, Derenalagui est toujours Biterrois ?
1° Oui il est vrai qu'il y aura certains entrainements en commun avec narbonnes, c'est entrainement seront cependant tres rara (1 fois/mois),
2° Romain Louis? Inconnue au bataillon (de l'effectifs pro)...
3° Derenalagui n'est plus biterrois cette saison, beaucoup de joueurs sont partis ou n'ont pas été conservé
Voilà les infos
Voici un extrait de la chronique de M Broncan source : ... tory.shtml Mercredi 12 août Toujours nos Espoirs au casse-pipe. Cette fois, à Béziers, sur le stade de la Méditerranée, devant les ténors de l'ASBH qui doivent beaucoup à leurs anciens -les 11 titres – et à leurs supporters toujours fidèles malgré la descente en Fédérale 1. Aux commandes, le tandem Diego Minaro, le biterrois, et Jeff Beltram, le narbonnais. Dans l'entourage, Paco et Pratx : les talonneurs sont fidèles. La plupart des joueurs de l'an passé sont restés fidèles pour composer un pack qui ne manquera pas d'expérience : Pedesseau, Mac Kenzie, Laussucq, Petre, Martin, Dieudé...Revu avec plaisir mon ancien buteur J.B Dambielle bien décidé à rattraper le temps perdu mais la perle de la formation sera le minuscule mais talentueux demi de mêlée Terry Bouharoua venu du Stade Français, sans doute pénalisé par son apparence mais dont on peut se demander comment les clubs Pro ne se sont pas intéressés à cette pile électrique...à moins que Terry, forte personnalité, n'ait choisi la première place à la Méditerranée plutôt que la deuxième ou la troisième à Jean Bouin, Colombes, Deflandre ou...Armandie. Pourtant, en observant la 1ère journée du TOP 14, je suis persuadé qu'il y aurait de la place pour le "pitchounet". Devant des joueurs de ce niveau, les petits Agenais n'oublient pas la leçon d'Auch. Sous les yeux de Christian Lanta et de Christophe Deylaud, ils ne lâchent pas , cette fois-ci, les mollets héraultais. Derrière le tailleur de pierre de Gazaupouy, l'inoxydable Yannick Pitton, ils contestent les années, les centimètres, et les kilos des biterrois. Score sévère 33-3 mais le trio Jean-Jacques Crenca, François Gelez et Mathieu Barrau saluera la vaillance retrouvée. A la fin du match les vainqueurs iront saluer la tribune Sud : 3000 supporters debout, scandant "Béziers, Béziers … ", vont les acclamer ; Un de mes petits : "…On dirait qu'ils sont Champions de France !", l'ASBH ne peut pas mourir ! Merci !!
Match amicale ce soir contre Nîmes à Maugio
bonjour a vous tous , ce soir comme la annoncé "" saucliere"" match amical contre Nimes soit c'est pratiquement la derniere ligne droite pour nos joueurs de l'ASBH ,car dans trois semaines la vérité sera sur le terrain de la MED avec beaucoups je l'espere ,de supporters en tribune de FACE vive l' ASBH et courage pour cette saison !!!!
saucliere a écrit :Match amicale ce soir contre Nîmes à Maugio
18h30 et non 18h .... comme indiquer sur le site ASBH...
pat night a écrit :saucliere a écrit :Match amicale ce soir contre Nîmes à Maugio
18h30 et non 18h .... comme indiquer sur le site ASBH...
C'est pas grave on arrivera avec un peu d'avance
Pesteil Leo est tjs chez vous?