Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c juste du copier collé!!! pas trop compliqué
Quelle bête ce Forbike ! Dommage qu'il parte à Lectoure. Qui va-t-on pouvoir brancher cette saison dans les vestiaires?
yen a deja pas mal à brancher, surtout dans mon coin du vestiaire (en rentrant à gauche), par contre tu surveilleras que personne prenne mon porte manteau, il est réservé comme celui de ton frère !!! Et que Porci charge !!!!
Je m'occupe de tout !
ok mé vous étes de quel club ?
Relis le début, tu comprendras
super !!!!!!
Un ex et un ancien nouveau de Masssube
A Bayonne ensemble il y a peu...mais pas pour le rugby !
On peut rajouter à Castelnau-Magnoac: Arrêt: Abadie Nicolas, pilier Berbizier Bruno, 3e ligne, entraineur
ça sent un peu le roussi sur Castelnau avec Jurado à Lombez il me semble et un joker médical à Masseube venu de Géorgie et arrivé ce mercredi parait il: Gregory Moncassinadze, il joue 2 mais vu son gabarit il peut couvrir les postes de piliers en ce moment
Je crois que son prénom c'est Gregorrr ! En tout cas, les mecs vont pouvoir cacher leurs jambons, avec la faim qu'il va avoir !
suis inquiet aussi pour magnoac
Pas moi. Pour y avoir joué quelques années, c'est quand ils sont au plus mal qu'ils sont le plus dangereux. Eh Lensois, ton compère "Le vieux" remet ça encore une année ! Tu aurais pu rechausser les crampons toi aussi !
Dernière modification par kikiseb (17/08/2010 13:24:08)