Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Championnat bien sympathique en effet, les favoris sont là, mais ça va être très sérré Nord Bearn à un gros calendrier pour débuter mais je m'en méfie encore, pour Pontacq comme chaque année, grosse équipe à la maison puis des difficultés à l'extérieur (l'année dernière il avait perdu chez tous les "petits"). Pour Lons, c'est sur qu'on crée la surprise de ce début de championnat mais on gagne de justesse pour le moment . Il y a une équipe qui pourrait surprendre, c'est Monein, déjà 2 déplacement (dont 1 chez Nord Béarn) plus la reception de Pontacq et déjà 2 victoires, équipe à suivre... Vivement le weekend prochain, avec déjà un GROS choc, Laruns contre Nord Bearn
Après un weekend de challenge, le championnat reprend ses droits : Laruns (1) - Nord Bearn (7). Le match du weekend, entre Laruns intraitable à domicile et Nord Bearn ne pouvant plus se permettre de perdre des points, y aura t'il un vainqueur ? Pont Long (5) - Jurançon (12). La logique sera t'elle respectée ? USEP (2) - Josbaig (9). USEP invaincu à la maison ? Ogeu (4) - Monein (6). Match équilibré mais Ogeu doit confirmer son bon résultat à Nord Bearn. Miramont (11) - Pontacq (8). Match dur en perspective, Miramont doit gagner sinon sa saison risque d'etre longue et Pontacq doit emmagasiner des points à l'exterieur si ils veulent être ambitieux. Lons (3) - Asasp (10). Les weekend se suivent et se ressemblent à Lons, encore une équipe en difficulté qui se déplace, match piège par excellence avec un petit gout d'amertume depuis la saison dernière. Encore un weekend passionnant à suivre.
Laruns - Nord Béarn: 1 Pont Long - Jurançon: 1 USEP - Josbaig: 1 Ogeu - Monein: 1 Miramont - Pontacq: 1 Lons - Asasp: N Des questions?
Que des victoires à domicile .... ou pas
Pont long a écrit :Laruns - Nord Béarn: 1 Pont Long - Jurançon: 1 USEP - Josbaig: 1 Ogeu - Monein: 1 Miramont - Pontacq: 1 Lons - Asasp: N Des questions?
PONT LONG / JURANCON= 28-11 LARUNS / NORD BEARN= VICTOIRE DE NORD BEARN USEP / JOSBAIG= 25-3 JE CROIS D'autres résultats??
Laruns - Nord Béarn: 12 - 15 Pont Long - Jurançon: 28 - 11 USEP - Josbaig: 25 - 3 Ogeu - Monein: 20 - 18 Miramont - Pontacq: 17 à 20 Lons - Asasp: 24 à 11
JOSBAIG - PONT LONG : Josbaig pour ne pas sombrer au fond du classement ou Pont Long pour ne pas décrocher de la tête NORD BEARN - USEP : le choc de cette journée entre Nord bearn en confiance après sa victoire à Laruns et l'Usep invaincue. MONEIN - LARUNS : encore un gros match pour Laruns après Nord Bearn, le deplacement à Monein n'est jamais facile. PONTACQ - OGEU : Après avoir battu Nord Bearn à la maison, Pontacq peut il récidiver devant une autre grosse équipe de la poule. JURANCON - LONS : le derby du weekend, Jurançon peut il glaner sa première victoire ou Lons sur sa lancée du début de championnat ASASP - MIRAMONT : Le match de la peur entre deux équipes qui doivent lancer leur saison
salut pont long un petit bonjour de mouguerre t a pris ta retraite ou pas?
Victoire à Josbaig 17 / 06... Par contre, défaite 22/19 en B. Lons a perdu à Jurançon
Lons perd à Jurancon 18 à 13, victoire 35 à 0 pour la B. Victoire d' Ogeu, Nord Bearn, Monein et Pontlong
le churros a écrit :salut pont long un petit bonjour de mouguerre t a pris ta retraite ou pas?
Salut le churros, je devais la prendre et...................finalement je remet le bleu une saison de plus;).......rappel moi qui tu es please....
JOSBAIG - PONT LONG : 6 - 17 NORD BEARN - USEP : 30 - 14 MONEIN - LARUNS : 19 - 10 PONTACQ - OGEU : 3 - 22 JURANCON - LONS : 18 - 13 ASASP - MIRAMONT : 10 - 6 Les victoires de Pont Long, Nord Bearn et Monein conjugées aux défaites de Lons, Usep et Laruns font qu'il y a un gros resserement au niveau du classement. A part Ogeu qui se détache (14pts) entre Pontlong (2e et 13pts) et Laruns (7e et 11pts) il n'y a qu'une victoire de différence. Ce championnat va être de plus en plus passionnant avec les gros qui vont commencer a se rencontrer.
Pas de résumé du match Jurançon - Lons dans la presse aujourd'hui. Des infos?
Pont long a écrit :Pas de résumé du match Jurançon - Lons dans la presse aujourd'hui. Des infos?
serait on un brin moqueur ?:P maintenant les amis de l'oustau vous allez rentrer dans le dur !