Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourkoipa a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :Quels sont les favoris ?
USEP et Pontlong qui descendent, Nord Bearn qui a recruté du lourd et après tu as 7/8 équipes qui peuvent jouer les troubles fêtes. Et comme tu as un nouveau championnat avec les 4 premiers qui jouent les phases finales H/PH et les 4 suivants la 1e serie, les matchs vont etre sérrés. En parlant de matchs sérrés savez vous si les bonus (offensifs et défensifs) sont mis en place cette année, je sais que c'est le cas en Cote basque, mais je connais pas encore le reglement du bearn (on se demande à quoi sert leur site).
Magnifique !!!! Tout le monde peut monter !!! Miramont en Féderale, ça a de la gueule quand même !!!!
Pour ce qui est des bonus, le Comité a déjà "innové" avec la poule unique, pas tout d'un coup s'il te plaît ...
Je m'emballe vite il n'y aura pas de bonus car le comité n'a pas voulu les mettre en place cette année. C'etait le probleme en bearn, tout le monde pouvait monter maintenant avec la poule unique cela risque d'etre plus dur car il va falloir etre bon toute la saison.
C'est très bien comme ça... Les meilleurs joueront le titre, et ça évitera à ceux qui perdent 2 matchs d'entrée d'aller crever en 2ème Série !!!
Ca sent la reprise, match du challenge Bearn Bigorre ce weekend. Même si c'est encore un peu tôt et que ça ne veux pas dire grand chose, on va pouvoir avoir une idée des équipes déjà en forme.
Alors, le challenge "pâté - saucisson", comment ça s'est passé ???
Vu le journal de ce matin, beaucoup de forfait, 2/3 gros scores (notament USEP, Jurancon et Josbaig qui ont perdus maison). Pour le reste cela semble logique.
C'est reparti pour une longue et intéressante saison, les matches pour ce weekend : MIRAMONT - PONT LONG LONS - USEP ASASP - LARUNS JURANCON - OGEU JOSBAIG - PONTACQ NORD BEARN - MONEIN
Enfin ça va causer !!!
enfin oui, me tarde que ça commence ...
Déjà des soucis de 1ère ligne: aux dernières infos,la B déclarerait forfait à Miramont ... Ca commence bien !!!
les résultats?
MIRAMONT - PONT LONG : 11-12 LONS - USEP : 6-6 ASASP - LARUNS : 7-21 JURANCON - OGEU : 11-27 JOSBAIG - PONTACQ : 12-12 NORD BEARN - MONEIN : 31-3
Y a déjà pas mal de victoires à l'extérieur !!!