J'en doute pas...prépare toi on arrive a la miche le 15 aout!
J'en doute pas...prépare toi on arrive a la miche le 15 aout!
L'aborigène a écrit :J'en doute pas...prépare toi on arrive a la miche le 15 aout!
pas de souci je vous attend;););)
Alors quoi de neuf au Sables?!
L'aborigène a écrit :Alors quoi de neuf au Sables?!
ils préparent la premier match a nantes..............
sam le pirate a écrit :L'aborigène a écrit :Alors quoi de neuf au Sables?!
Pas du tout, c'est encore l'heure de la plage..!!;):)
astalavista a écrit :sam le pirate a écrit :L'aborigène a écrit :Alors quoi de neuf au Sables?!
exact:D:D:D;););)
sam le pirate a écrit :L'aborigène a écrit :Alors quoi de neuf au Sables?!
Et toi Sam le pirate tu t'affûtes? As tu fais disparaitre le sac de farine, tu sais celui qui t'empêche de te voir pisser????? Ahhaahhhhhh!!!!!! bizzz ma poule........
astalavista a écrit :sam le pirate a écrit :L'aborigène a écrit :Alors quoi de neuf au Sables?!
bonne saisons a vous
sam le pirate a écrit :astalavista a écrit :sam le pirate a écrit :ils préparent la premier match a nantes..............
bonne saisons a vous
Merci, pareil à toi, mais tu nous prévois plusieurs saisons cette année ?;):D
salut asta! peux tu m'en dire plus sur c nouvelle regles stp
J'ai pu lire qu'il n'y aurait plus de combat en melee:mad::mad::mad:
plus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D
babas fernandes a écrit :plus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D
Ben oui, nous en parlerons demain soir à l'entraînement, il va falloir s'adapter très vite!
astalavista a écrit :babas fernandes a écrit :plus de pik and go aussi si c exacte alors le rugby n'existe plus en dessous de la F1 il faudra trouver un autre nom si on ne fait plus le meme sport:mad::mad::D:D
Ben oui, nous en parlerons demain soir à l'entraînement, il va falloir s'adapter très vite!
Désespérifiant :(:(
A vous donner envie de tout arrêter !!!
Comme ça on est tranquille, le rugby de l'élite restera en espace restreint puisque tout est fait pour te dégouter d'une quête d'excellence.:(:(:(
Chapeau bas messieurs les élus des instances fédérales !!!
:mad::mad: