Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papadelille a écrit :voila c fait pour les photos !!!
pika a écrit :astalavista a écrit :Put.., t'es sablais toi ? Moi qui croyais que tu venais de Nantes, on m'aurait menti alors ?:D
:lol::lol::lol::lol: Faut éviter d'écouter les mauvaises langues
Je vais aller voir ça !!!
Voici les résultats du RCS à Clisson: Clisson (2) 3 - 67 RCS (2) Clisson (1) 3 - 45 RCS (1)
Dernière modification par pika (06/02/2011 17:22:34)
et maintenant repos bien mérité rdv dans 15 jours pour la réception de concarneau...
up
Résutat du weekend ??????????
résuLtat?
95 à 14 en 1er et 111 à 12 en b
vous auriez pu soigner votre defense. vous en avez quand même pris 14 en 1 et 12 en b.
papadelille a écrit :95 à 14 en 1er et 111 à 12 en b
C'est du rugby ou du basket ???????
c'est la mort du forum du rcs
papadelille a écrit :c'est la mort du forum du rcs
Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.
astalavista a écrit :papadelille a écrit :c'est la mort du forum du rcs
Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.
Alors, il faut mettre internet au club, non?
Frésinat a écrit :astalavista a écrit :papadelille a écrit :c'est la mort du forum du rcs
Et pis un ordi aux quatre coins du terrain pour poster entre deux exercices !
astalavista a écrit :Frésinat a écrit :astalavista a écrit :Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.
Et pis un ordi aux quatre coins du terrain pourposter poster entre deux exercices !
on parle de moi là??? mheu non j aurai du mal a être au 4 coins du terrain et quand a faire un exercices pfff 8)