Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Martigues/ Port de bouc 2010/2011

Thomas aubry il etait déjà a martigues .

ca va il prends que 600 euros net plus une voiture et l appart sur le port

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

pré retraité a écrit :

ca va il prends que 600 euros net plus une voiture et l appart sur le port

oui c est vrai que c est un bel investissement je suis sur qu'ils en auront pour leur argent !!

Thomas Aubryscoll !!!!

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

c qui ce type ( le talonneur ) si il est si fort que ça pourquoi il va pas au stade phocéen... tout le monde en parle j' attend de voir les 3 pizzas au fromage qui va nous lançer....

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

apparemment c est une pompe !!! mais c pizza sont bonnes !!!

c clair il a interet à bien lancer sinon au mieux il finira gardien de stade

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

c est bien paye gardien de stade ??

ta gueule

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

match a berre samedi et la semaine prochaine chateauneuf du pape debut du championnat !!

match a berre annulé

jacklarnak a écrit :

match a berre samedi et la semaine prochaine chateauneuf du pape debut du championnat !!

Annulé ??? sad

brigite a écrit :

match a berre annulé

jacklarnak a écrit :

effectivement match annulé !! on va debuter le championnat sans avoir jouer !! c'est bien dommage

défaite au CORC 31/28 de l équipe 1 et victoire de la B 15/13 !! un premier match qui nous servira j'espère !!!

Séries