Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jim2min a écrit :poussin34 a écrit :jim2min a écrit :Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
tu l'a vu jouer ou et quel match....
Je l'ai vu jouer par exemple l'an dernier à St Laurent du Var!! Et toi?
c est sur que thomas est la plus grosse reussite du mercato un mec comme ca faut mieux l avoir avec soit que contre !!! il va vraiment faire du bien a martigues !!! THOMAS ....THOMAS....THOMAS.....THOMAS......THOMAS....!!!!
jim2min a écrit :poussin34 a écrit :jim2min a écrit :Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
tu l'a vu jouer ou et quel match....
a st laurent du var ...trop loin mais on ma dit qu il avait joué que 15 min apres carton rouge et match arreté...
poussin34 a écrit :jim2min a écrit :poussin34 a écrit :tu l'a vu jouer ou et quel match....
a st laurent du var ...trop loin mais on ma dit qu il avait joué que 15 min apres carton rouge et match arreté...
Mais quelles 15 minutes!!!
moi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose sur ce nouveau talon qui arrive de paris, mais qu' est ce qu il vaut ? ... quelqu' un a des infos sur lui et les autres recrues ....
poussin34 a écrit :moi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose sur ce nouveau talon qui arrive de paris, mais qu' est ce qu il vaut ? ... quelqu' un a des infos sur lui et les autres recrues ....
Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement en fin de saison prochaine!! Mais apparement il est pas mal du tout! Martigues a un filon avec les clubs parisiens ou quoi???
Dernière modification par jim2min (28/07/2010 14:27:50)
jim2min a écrit :poussin34 a écrit :moi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose sur ce nouveau talon qui arrive de paris, mais qu' est ce qu il vaut ? ... quelqu' un a des infos sur lui et les autres recrues ....
Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement en fin de saison prochaine!! Mais apparement il est pas mal du tout! Martigues a un filon avec les clubs parisiens ou quoi???
ca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugement moi je dis on verra sur les 3 premier match ce qui faut ..... on verra si il lance des quatre fromage comme certain de l an dernier....
poussin34 a écrit :jim2min a écrit :poussin34 a écrit :moi je dis on parle beaucoup de ce thomas mais j' ai entendu beaucoup de chose sur ce nouveau talon qui arrive de paris, mais qu' est ce qu il vaut ? ... quelqu' un a des infos sur lui et les autres recrues ....
ca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugement moi je dis on verra sur les 3 premier match ce qui faut ..... on verra si il lance des quatre fromage comme certain de l an dernier....
On va dire que 3 match c'est un peu rapide pour juger un joueur. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau club, à ses coéquipiers, à ses entraineurs... Et pour la touche, le lanceur n'est pas le seul fautif sur les mauvais lancers: mauvaises annonce, mauvais lift, mauvaise coordination lanceur/sauteur... Il ne faut pas tjrs s'en prendre au lanceur!!!
jim2min a écrit :poussin34 a écrit :jim2min a écrit :Non, je ne le connais pas. On pourra se faire un jugement en fin de saison prochaine!! Mais apparement il est pas mal du tout! Martigues a un filon avec les clubs parisiens ou quoi???
On va dire que 3 match c'est un peu rapide pour juger un joueur. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau club, à ses coéquipiers, à ses entraineurs... Et pour la touche, le lanceur n'est pas le seul fautif sur les mauvais lancers: mauvaises annonce, mauvais lift, mauvaise coordination lanceur/sauteur... Il ne faut pas tjrs s'en prendre au lanceur!!!
c vrai je suis d accord avec toi ... tu joue ou ?
poussin34 a écrit :jim2min a écrit :poussin34 a écrit :ca fait un peu tard en fin de saison pour donner son jugement moi je dis on verra sur les 3 premier match ce qui faut ..... on verra si il lance des quatre fromage comme certain de l an dernier....
c vrai je suis d accord avec toi ... tu joue ou ?
Je ne joue pas, mais je suis un spectateur avertit du championnat honneur Provence. Et toi?
je joue a martigues / port de bouc..
le talon c une machine je l ai vu joué....
poussin34 a écrit :le talon c une machine je l ai vu joué....
moi je l ai vu a la muscul il est est enorme il pousse 2000 kilos au couche !!
et sinon y a des noms un peu pour les recrures ??
pré retraité a écrit :vu la qualité des entraineurs ca devrait bien se passer après c sur que thomas fera la difference j en suis sur
c'est qui ce Thomas ?? Thomas Comment ? il vient d'ou ?? Pasque je constate qu'on en fait des milles et des cents sur ce type et j'espere pour vous qu'il ne viendra pas seulement pour ce que votre manager lui propose !!!