Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
12/09 : Tarascon / Martigues 19/09 : valreas / martigues 26/09 : martigues / AUC 03/10 : l'isle s/ sorgues / martigues 17/10 : martigues / gap 24/10 : arles / martigues 07/11 : martigues / le beausset 21/11 : uzes / martigues 28/11 : martigues / plan d'orgon 05/12 : vauvert / martigues 12/12 : martiguues / bagnols
le premier match annonce la couleur merci le comité ....
Salut! Je suis un ancien joueur du club et je vis sur lyon aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelles du club notamment sur les recrus de cette année.Quel est l'ambition du club?
viking a écrit :Salut! Je suis un ancien joueur du club et je vis sur lyon aujourd'hui. J'aimerai avoir des nouvelles du club notamment sur les recrus de cette année.Quel est l'ambition du club?
pas trop de nom de joueurs, changement de staff les entraineurs de berre ont signe pour les ambitions, jouez la montée malgré la difficulté du championnat cette année voila
des news sur les recrues?
y a un huit ENORME !! thomas Aubry je crois il parait que c est une machine !! quelqu un le connait ??
Non je ne le connais pas!!! il vient de quel club?
Dernière modification par viking (25/07/2010 20:34:36)
il etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pas mal blesse mais cette annee il est la !! il fait 1000 kilos et cours le 100 m en 6 secondes
jacklarnak a écrit :il etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pas mal blesse mais cette annee il est la !! il fait 1000 kilos et cours le 100 m en 6 secondes
Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
c quoi ... pourquoi vous tomber des salades sur ce mec, si c une machine faudra qui le prouve ...
vu la qualité des entraineurs ca devrait bien se passer après c sur que thomas fera la difference j en suis sur
jim2min a écrit :jacklarnak a écrit :il etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pas mal blesse mais cette annee il est la !! il fait 1000 kilos et cours le 100 m en 6 secondes
Pour l'avoir déjà vu jouer, ce mec est une machine. Il est vraiment gaillard et a en plus des cannes de feu!!! Le plus gros recrutement de l'inter-saison du côté du RCMPDB
tu l'a vu jouer ou et quel match....
pré retraité a écrit :vu la qualité des entraineurs ca devrait bien se passer après c sur que thomas fera la difference j en suis sur
comment peux tu en etre sur ? il faudrait qui joue pour ça ...
poussin34 a écrit :jim2min a écrit :jacklarnak a écrit :il etait a martigues mais n avait pas les faveurs de l ancien staff et puis pas mal blesse mais cette annee il est la !! il fait 1000 kilos et cours le 100 m en 6 secondes
tu l'a vu jouer ou et quel match....
Je l'ai vu jouer par exemple l'an dernier à St Laurent du Var!! Et toi?