Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

alors les gars "du montceau", comment se prepare la saison?une nouvelle buvette c'est bien si elle est à l'abris! bonne saison à vous

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Je prépare mes cours

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

pompe à roulette a écrit :

Je prépare mes cours

bonne reprise!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Merci jumbo. Bon stage aux marines montcelliens

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Victoire du RCMB 19 à 0 face à l'équipe B de BEAUVAIS.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

bravo au rcmb pour cette premiere victoire

après avoir visualisé la poule B, le rcmb aura aucun mal à aller en poule haute. Mais après ça risque de se compliquer

De toute façon on peut pas monter.

/

Tu es gonflé ou tu ne manques pas d'air pompe...

Dernière modification par Papa poule (31/08/2009 09:09:24)

/

Au fait pompe, à quand un post pour gégenne?

/

Pompe t'as un MP.

/

il a rien a faire le papapoule,ya que lui sur ce site,aidez le y cause tout seul? bien ce match amicale?

Salut et bonne rentrée à pompe et pompette ainsi qu'allez les pleus ross et marcel d'or .;)

/

Papa poule a écrit :

Salut et bonne rentrée à pompe et pompette ainsi qu'allez les pleus ross et marcel d'or .;)

merci papapoule et bonne rentrée à toi

Séries