Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

ba il faut que je négocie avec les parents de pierro^^

peterMaCall a écrit :

ba il faut que je négocie avec les parents de pierro^^

ben si y a que ca ....

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

c'est sur,mais c'est déja sa,et ma copine tire un peu la gueule lol mais bon j'en ai vraiment envi...

peterMaCall a écrit :

c'est sur,mais c'est déja sa,et ma copine tire un peu la gueule lol mais bon j'en ai vraiment envi...

ben ramene la ^^ y a aussi une equipe feminine a calais lol

impossible lol elle vas a l'IGR a rennes une école de com,gestion! Sinon sa ne parle pas beaucoup sur ce forum,quelles sont les équipes de F3 et celles qui monte en honneur?A par boulogne?Sa doit te faire plaisir ju,dommage qu'ils ne soient pas dans la même poule^^

Oui c'est clair que ça ne parle pas beaucoup sur le forum!!! un peu comme sur ceui du club wink Sion pour les équipes qui monte en honneur il y Lille IRIS, je pense que c'est une équipe dont il faudra ce méfier, quelqu'un a des infos sur cette équipe? Et pour ceux qui monte en F3 il y Amiens et Soissons qui se retrouve dans la même poule, cela fait donc trois club en F3: Amiens, Douai et Soissons. Il serait cool pour la saison 2010-2011 qu'il y est deux monté en F3 et aucune descente, cela redorerai un peu le blason du Comité des Flandres. Vous en pensez quoi?

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Oui qui monte j'étais au courant,mais qui descendent?? Sinon c'est vrai que 3 clubs en F3 c'est pas fameux... Sinon y'en a qui voit deja des favoris...?

Saint Pol, Roubaix et Armentiéres devraient être là, Lens devrait confirmer sa derniére saison, je pense, et Peut-être Béthune, à voir (en conquête c'est trés bon mais derriérre leur jeu s'arrête trop souvent au 12)

rugbymig a écrit :

Oui c'est clair que ça ne parle pas beaucoup sur le forum!!! un peu comme sur ceui du club wink Sion pour les équipes qui monte en honneur il y Lille IRIS, je pense que c'est une équipe dont il faudra ce méfier, quelqu'un a des infos sur cette équipe? Et pour ceux qui monte en F3 il y Amiens et Soissons qui se retrouve dans la même poule, cela fait donc trois club en F3: Amiens, Douai et Soissons. Il serait cool pour la saison 2010-2011 qu'il y est deux monté en F3 et aucune descente, cela redorerai un peu le blason du Comité des Flandres. Vous en pensez quoi?

Vu les poules de F3 et le nombre de descentes ( 4 ) , je croise les doigts pour que nos 3 clubs ne descendent pas d'un coup !

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

salut,nous douai cette année on vise une place pour les phase finale,en esperant que nos long deplacement de nous mettent pas dedans,mais avec la preparation physique depuis le 26 juinet nos 12 recrues on esperent y arriver.bon championnat a vous en honneur

peterMaCall a écrit :

Oui qui monte j'étais au courant,mais qui descendent?? Sinon c'est vrai que 3 clubs en F3 c'est pas fameux... Sinon y'en a qui voit deja des favoris...?

Pour les descente de F3 il y a : Roubaix et Armentières

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

pfiou les souvenirs que j'ai de roubaix a calais c'était il y a 5 ans en -15,les séniors recevaient roubaix a la citadelle,c'était le pugilat...J'éspère qu'ils ont un peu changé de mentalité! 4 club qui descendent??comment sa se fait sa? 12 recrues a douai...C'est pas la crise pour tout le monde^^

peterMaCall a écrit :

impossible lol elle vas a l'IGR a rennes une école de com,gestion! Sinon sa ne parle pas beaucoup sur ce forum,quelles sont les équipes de F3 et celles qui monte en honneur?A par boulogne?Sa doit te faire plaisir ju,dommage qu'ils ne soient pas dans la même poule^^

salut youyoune pour répondre a ta question ca me fait plaisir que boulogne soit monté c est mon premier club j y ai vecu des trucs geniaux mais voila j ai tourné la page maintenant mon club c est calais et je ferai tout pour porter haut et loin les couleurs de calais ^^ pour ce qui est des favoris pour moi on a pu le voir la saison derniere les " ex f3" sont les mieux placés

peterMaCall a écrit :

pfiou les souvenirs que j'ai de roubaix a calais c'était il y a 5 ans en -15,les séniors recevaient roubaix a la citadelle,c'était le pugilat...J'éspère qu'ils ont un peu changé de mentalité! 4 club qui descendent??comment sa se fait sa? 12 recrues a douai...C'est pas la crise pour tout le monde^^

Ben en fait c'est la nouvelle formule de F3, se sont les 4 derniers de chaque poule qui redescedent en Honneur!!!!

Séries