Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Il me semble qu'Armentières est incontournable. Contre Roubaix ou Amiens je pense. A voir qui des deux ( voire des 3 avec Soissons ) finira le mieux ??? Pour les descentes ( 3 ou 4 en fonction des résultats de Marcq en F3 ) : Douai c'est sûr. Après, çà se jouera entre Le Touquet, Béthune et Tourcoing. Je mise sur une descente de Douai, Le Touquet, Béthune ( Tourcoing les reçoit tous les 3 et a 2 matchs de retard ).

Quel est le score de Tourcoing - Armentières?

d'après C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 125-0 R OL C TOURQUENNOIS 24/02/2013 - 15:00

jwall a écrit :

d'après C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 125-0 R OL C TOURQUENNOIS 24/02/2013 - 15:00

J'ai vu c'est pour ça que je demande, sa fait quand même beaucoup hmm

C'est le reflêt de l'équipe qu'a présenté Armentières face à celle qu'a pu tant bien que mal présenter Tourcoing ( Match reporté en dehors des dates de repli prévues suite à une fermeture de complaisance des terrains par Armentières, pour cause de carnaval de Bailleul la veille, et ce avec la complicité du comité ...Tourcoing a bien prévenu Armentières qu'il n'aurait pas d'équipe et demandé que le match soit reporté à une date prévue au calendrier. Refus d'Armentières ...) Résultat : Forfait en B de Tourcoing et match très compliqué pour une équipe première composée tant bien que mal. Parodie de match dont Armentières n'avait surement pas besoin pour dominer le championnat. Dommage ....

Dernière modification par ROCTED (25/02/2013 09:18:43)

Quelqu'un aurait le résultat de Béthune - Le Touquet ?

13-11 wink

C'est penible de souvent rechercher les résultats. Plus communiqué par le comité. Les clubs ou arbitres ne jouent pas le jeu. NC dans la Voix des sports et le seul comité avec autant de NC dans midi olympique. Carton rouge! lol

RugbyFlandres a écrit :

C'est penible de souvent rechercher les résultats. Plus communiqué par le comité. Les clubs ou arbitres ne jouent pas le jeu. NC dans la Voix des sports et le seul comité avec autant de NC dans midi olympique. Carton rouge! lol

ce n'est pourtant pas compliqué..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Afficher le site FFR est facile. Ce qui est plus compliqué à faire c'est de convaincre soit les dirigeants de club, du comité ou l'arbitre à saisir les résultats dans un délai convenable. Je me dis aussi que comité devrait prendre en charge les résultats manquants. La communication serait aussi meilleure dans le presse. Le rugby régional doit améliorer son image !!!!

La fin de l'éditorial du président Lamy dans le XV Mag de cette semaine : "Nous vous informons de l’ouverture d’une nouvelle rubrique de XV MAG appelée « Le courrier des lecteurs ». Il sera désormais possible de nous adresser des questions concernant tous points (techniques de jeu, règles du jeu, règlements FFR ou CFR, organisation administrative, financière, communication, partenariat,…..) à : Comité des Flandres de Rugby Questions Place Cadet Rousselle 59650 VILLENEUVE D’ASCQ Mail : crflandres@ffr.fr Les réponses seront adressées directement aux personnes posant les questions et paraîtront dans XV MAG, si le thème présente un intérêt général" Tu n'as plusqu'à leur poster ta requête, qui pour ma part, me semble justifiée.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Tout a fait justifié car avant, nous avions les résultats officiels. Maintenant, pour les match sur le site de la FFR, Ce sont les dirigeant des clubs qui mettent à jour les résultats avec pour certains une faible connaissance de l'informatique ou un manque de rigueur lors de la saisie des résultats.

Dernière modification par MaxRof (15/03/2013 14:01:32)

le match Roubaix-Armentières est-il maintenu dimanche ?

Séries