Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un drôle de dimanche qu'ont connu les Tourquennois à Béthune. À trois quarts d'heure du coup d'envoi, et alors que le match des réserves n'avait toujours pas débuté, les dirigeants béthunois ont annoncé qu'ils avaient perdu les licences des joueurs. Pas de licence, pas de match, a alors annoncé l'arbitre. La décision finale quant au résultat du match appartient à la commission des règlements dont on voit mal qu'elle décide autre chose que de donner match perdu sur tapis vert aux Béthunois. « On allait à Béthune pour faire un résultat, on l'a fait !, plaisante l'entraîneur des avants Guillaume Becquet. Il peut y avoir un report du match, mais cela m'étonnerait car nous n'avons pas fauté. On devrait donc avoir match gagné 25-0, mais sans bonus, et Béthune pourrait avoir un retrait de deux points. » Le verdict, attendu d'ici la fin de l'année, s'il était positif, permettrait aux Rocistes de se relancer complètement dans la lutte pour le maintien. w GRÉGORY BEUSCART (correspondant)
s'il gagne 25-00, 5 essais sont attribués donc bonus....
On avait un peu trop de points et on voulait relancer le suspens...
rcsq a écrit :s'il gagne 25-00, 5 essais sont attribués donc bonus....
25 - 0 sauf erreur de ma part n'a jamais donner le bonus.
CUK a écrit :rcsq a écrit :s'il gagne 25-00, 5 essais sont attribués donc bonus....
comme tu le dis si bien c'est une erreur de ta part, cela a tjs été le cas, évidemment dans les divisions qui l'applique
rcsq a écrit :CUK a écrit :rcsq a écrit :s'il gagne 25-00, 5 essais sont attribués donc bonus....
comme tu le dis si bien c'est une erreur de ta part, cela a tjs été le cas, évidemment dans les divisions qui l'applique
Je comfirme, on a déjà eu le cas...
Cà sent la remise de matchs ce week-end ... non ?
amiens terc remis
saint quentin /iris remis
Ca donne quoi à Calais ?
Ce soir de "boxing day rugby", j'ai une pensée pour Jean C. qui nous a quitté le lendemain de Noël...
Let Jean Cu live forever in our memories
Calais - CLLA 08-12 ça a été serré - du moins au score. personne pour faire un petit résumé ?! @+
La defaite de roubaix a domicile ?