Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbymig a écrit :Petit souvenir !!!
c est petit ca mig
oui mais c'était tellement bon!!! j'espére qu'il ne m'en voudra pas
Quelqu'un connait-il les dates du championnat? Si non quand seront-elles connues?
rugbymig a écrit :Quelqu'un connait-il les dates du championnat? Si non quand seront-elles connues?
au fait mig tu as des news du club d eventuelles recrues ??
je t'ai envoyé un MP
rugbymig a écrit :oui mais c'était tellement bon!!! j'espére qu'il ne m'en voudra pas
Jeune calaisien, tu manies mieux l'ordinateur et l'appareil photo que la pompe à biére ! Heureusement que des vieux (même sur une jambe) savent s'occuper des fûts et des pompes sinon, j'en connais qui seraient mort de soif.... PS : j'ai encore vachement mal quand même A plus les calaisiens
""""oui mais c'était tellement bon!!!""" Une histoire d'amour serait-elle entrain de naitre entre le vert et bleu et le rugbymig. Affaires à suivre.
maillot vert et bleu a écrit :rugbymig a écrit :oui mais c'était tellement bon!!! j'espére qu'il ne m'en voudra pas
Jeune calaisien, tu manies mieux l'ordinateur et l'appareil photo que la pompe à biére ! Heureusement que des vieux (même sur une jambe) savent s'occuper des fûts et des pompes sinon, j'en connais qui seraient mort de soif.... PS : j'ai encore vachement mal quand même A plus les calaisiens
Oui j'avou que ce jour là j'ai eu un peu de mal avec cette pompe à bière!!! Remets toi bien. A bientôt
rugbymig a écrit :maillot vert et bleu a écrit :rugbymig a écrit :oui mais c'était tellement bon!!! j'espére qu'il ne m'en voudra pas
Oui j'avou que ce jour là j'ai eu un peu de mal avec cette pompe à bière!!! Remets toi bien. A bientôt
Tu m en as pas parlé mig de la pompe a biere ???!!! Les infos pour recrues tu les tiens de source sures ?
Controlée cad?? C'est quoi les recrues calaisiennes l'an prochain?tu peux aussi m'envoyer un mp mig^^
judecalais a écrit :Tu m en as pas parlé mig de la pompe a biere ???!!!
En fait c'est nous nous somme rencontré lors d'un mariage et il est vrai qu'il m'a bien dépanné en me servant une bière avec une pompe qui était un peu capricieuse!!!
Pour ce qui est des recrues calaisiennes seule une jeune 3/4, ancien juniors calaisien parti jouer à St-Nazaire fait sont retour au sein du club!!!
rugbymig a écrit :Pour ce qui est des recrues calaisiennes seule une jeune 3/4, ancien juniors calaisien parti jouer à St-Nazaire fait sont retour au sein du club!!!
ca fait plaisir !!!
oui c'est claire!!!