Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3403

Vous énnervez pas les gars Hier au CA du club 12 recrutements annoncés dont 11 espoirs ( Grenoble - Stade Français - Métro ) Jean PRAT à l'horizon SNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

#3404

Salut,donc on peut avoir les noms si tu les connait et deplus espoir n'est pas un gage du niveau fédéral 1.on veut les noms des départs et des arrivés qui sont acté .merci par avance.

#3405

Personne22 a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut,toujours aucun signe du club sur les transferts,la communication est vraiment limite car on parle déjà de l'abonnement pour la saison mais rien sur l'équipe et le projet.ah quand des infos ?.

T'es gentil Davidoff ! Tu parles d'une communication limite, or elle est inexistante !! C'est l'exemple même de la politique du duo Legland/Batteux. Ce n'est pas sans rappeler l'ancien système communiste à l'époque de l'URSS. Tout est sous contrôle. Heureusement, Ouest France parvient tant bien que mal à distiller quelques infos, malgré les mesures de rétorsion dont est victime le journal

liberté de la presse pour tous les journalistes opprimés dans le monde auquels vient s'ajouter le journaliste de ouest france qui ne peut exercer son métier d'information sur le rugby local, lol le peuple veut savoir, il doit savoir car il n'a pas le droit d'attendre jusqu'a AG de vendredi c'est insoutenable. lol

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#3406

Personne22 a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut,toujours aucun signe du club sur les transferts,la communication est vraiment limite car on parle déjà de l'abonnement pour la saison mais rien sur l'équipe et le projet.ah quand des infos ?.

T'es gentil Davidoff ! Tu parles d'une communication limite, or elle est inexistante !! C'est l'exemple même de la politique du duo Legland/Batteux. Ce n'est pas sans rappeler l'ancien système communiste à l'époque de l'URSS. Tout est sous contrôle. Heureusement, Ouest France parvient tant bien que mal à distiller quelques infos, malgré les mesures de rétorsion dont est victime le journal

Ben dis donc entre la stasi de plein ouest et ta comparaison plus que douteuse, vous nous faites un joli duo de comique !! Jamais contents, toujours aigris, à l'école on vous appelait ronchon et grincheux, toujours a dénigré ce collabo de délégué de classe, mais sans jamais oser se présenter à sa place... faut pas déconner non plus !!! Aaaah le ouest france et ces infos coupées, recoupées et rerecoupées,il annonçait y a un mois l'arrivée de Thomas frontaliran !! Tu vois, des fois mieux vaut ne rien annoncer et savoir attendre que de communiquer de fausses infos ! Si vous voulez de la com,rendez vous demain sur le nouveau site du club ! Allé vivement septembre ! ps: Cette nouvelle poule me va très bien avec de vieilles connaissances et des équipes comme Rodez et Castanet que j'ai hâte de découvrir ...

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#3407

il parait que votre 9 ioan debrach vient a macon ...vous en oensez quoi de ce joueur merci

#3408

très bon joueur

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#3409

Io un des 5 meilleur 9 de F1 Perso hormis DUBERT rien vu de mieux à son piste en F1 Peut on en dire autre chose ? Oui sans doute MERCI MERCI MERCI

#3410

Par respect pour les journalistes effectivement opprimés dans le monde, on ne devrait pas les confondre avec celui dont ce n'est absolument pas le métier d'écrire puisqu'il n'a pas, que je sache, le statut de journaliste: sa vie n'est pas en danger !(même si il a été maltraité après un rencontre par ...j'ai oublié son nom. Ceci-dit selon moi, un grand journal est celui qui recourt à des personnes respectant les bénévoles qui assurent le quotidien d'un club. Au-delà on peut contester la sacrosainte liberté de la presse. Pour le reste, j'ai appris que le C.A. a été réuni en priorité dès que les départs et arrivées pouvaient être officiels. Les vrais supporters et autres détracteurs vont être sans doute informés très vite grâce à la presse et au nouveau site internet du SNR.

#3411

Vu sur le nouveau site du club les arrivées : Andomi Jimenez : 25 ans, arrière de saint Jean de Luz à Périgueux. Pierre Margueray : 22ans, 3/4, vient du Racing, formé au Stade francais. Denis Bolys : 22ans, 3/4, vient de Biarritz. Corentin Haentjens : Stade Nantais, SNR de 2011 à 2013. Pierrick Belletest : 22ans demi d'ouverture, viient du Stade Francais, formé au racing, internationnal - de 18. Laurent Lapina : demi de melée, retour au SNR. Killian Dush : 3 ème ligne, Trignac. Théo Lepage : 22 ans, 3 ème ligne aile, Grenoble. Nathan Troadec : 22ans, 3ème ligne aile ou centre, Grenoble. Altenstadt Hulme : 33ans, 2ème ligne, Grenoble. Guillaume Ferrara : 26 ans, pilier droit, Nevers. Benjamin Zipf : 22 ans,pilier gauche, Stade Francais . Camille Canivet : 24 ans, 3/4 aile, vient de Auch, formé à La Rochelle, international à 7. Et voila wink

Dernière modification par boom44 (25/06/2014 08:51:09)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#3412

Ferrara,lol Comment un mec comme lui peut trouver un club en f1 vu ses performances ces trois dernieres années... Pas très grand joueur, mais bon mec en dehors en revanche.

#3413

Vu sur it's: il n'a fait que 9 matches (4 comme titulaire) en 2 ans à Nevers. ce sera sans doute une recrue pour la Nationale B

#3414

boom44 a écrit :

Vu sur le nouveau site du club les arrivées : Andomi Jimenez : 25 ans, arrière de saint Jean de Luz à Périgueux. Pierre Margueray : 22ans, 3/4, vient du Racing, formé au Stade francais. Denis Bolys : 22ans, 3/4, vient de Biarritz. Corentin Haentjens : Stade Nantais, SNR de 2011 à 2013. Pierrick Belletest : 22ans demi d'ouverture, viient du Stade Francais, formé au racing, internationnal - de 18. Laurent Lapina : demi de melée, retour au SNR. Killian Dush : 3 ème ligne, Trignac. Théo Lepage : 22 ans, 3 ème ligne aile, Grenoble. Nathan Troadec : 22ans, 3ème ligne aile ou centre, Grenoble. Altenstadt Hulme : 33ans, 2ème ligne, Grenoble. Guillaume Ferrara : 26 ans, pilier droit, Nevers. Benjamin Zipf : 22 ans,pilier gauche, Stade Francais . Camille Canivet : 24 ans, 3/4 aile, vient de Auch, formé à La Rochelle, international à 7. Et voila wink

perplexe...

#3415

Salut,bon on connait les joueurs maintenant, mais pour 80% d'entre eux on ne sait pas leur niveau réel car jamais joué en f1.la 3ème ligne me fait vraiment peur car aucune recrue d'expérience et un évoluant en f3.diakite est pour moi un 2ème ligne !.bon on verra bien avec les matchs de prépa et si vous avez des infos sur leur niveau je suis preneur.vive le snrrr !!!.

#3416

Ah au fait il faudrait peut être changer le nom du post car ce n'est plus le bon ?.

Clubs