Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3361

salut,je commence à trouvé inquiétant de ne voir aucun départs de joueurs des autres clubs vers le snr .je pensai que l'on aurait des infos sur le post "transfert" mais rien.tout va devenir officiel à partir du 10 juin.espérons que le club va commencer à communiquer.vive le snrrr !!!.

#3362

3 Grenoblois aurait signé

#3363

SUPER NOUVELLE

#3364

Top nouvelle. Les relations entre Grenoble et le SNR restent au beau fixe, c'est super positif ! Les équipes jeunes des Isérois sont parmi les meilleurs des championnats nationaux, les Reichel sont champion de France cette année. 3 équipes du SNR traverseront la France ce week-end pour participer à leur grand tournoi :

Dernière modification par JABADAO (06/06/2014 08:17:21)

#3365

Développer notre sport ! Le détruire oui et détruire le rugby des jeunes car de tous ceux que le RCT sort, combien jouent. Fickou était très loin dans la hiérarchie et il a du attendre d'être au Stade pour exploser. Pareil pour Maestri. Gunther doit laisser sa place à un vieux Springbok à bout de souffle. Le RCT est aimé par les fans de Closer et les inconditionnels de la rade (ce ne sont pas les mêmes et pour ma part, j'aime bien les deuxièmes) mais de grâce, le RCT n'amène rien de bon dans notre rugby. 3 Français dans le 15 de départ des deux finales. C'est juste risible.

plein ouest a écrit :

Pour être dans cette stratégie de communication c'est que L'EQUIPE EN PLACE est forcément en train de préparer des gros coups : Henri LE GLAND est sans doute à la chasse au gros, au très gros sponçor... On peut imaginer qu'il soit en train de convaincre son Franchiseur A AFFLELOU d'investir avec lui au sein du SNR afin d'en faire le 1er club pro sur le grand ouest de la France. Quand à Mr MERINO il doit jouer, en duo avec le nouveau coach, de son gros relationnel Rugby Sud Ouest afin de nous dénicher les perles qui vont permettre au SNR de surprendre... Mon petit doigt me dit que CAUCAUNIBUCA et CHABAL auraient même été approchés.... Mais chut ... tout un club dans le silence pour mieux surprendre On a bien le droit de rêver et de faire un peu d'humour... Il parait même que c'est vital ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNN MOURAD LE FOU & BERNIE LE DINGUE c'est quand même pas mal non pour aller toucher les étoiles et développer notre sport non ? Tiens il parait même qu'à Toulon depuis qu'ils sont au top ils n'ont jamais sorti autant de jeunes de qualité. Comme quoi la dynamique vient bien d'en haut !(les non projet aussi d'ailleurs)

#3366

MembreInscription : 03/10/2013Messages : 39MP Re : SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées" Développer notre sport ! Le détruire oui et détruire le rugby des jeunes car de tous ceux que le RCT sort, combien jouent. Fickou était très loin dans la hiérarchie et il a du attendre d'être au Stade pour exploser. Pareil pour Maestri. Gunther doit laisser sa place à un vieux Springbok à bout de souffle. Le RCT est aimé par les fans de Closer et les inconditionnels de la rade (ce ne sont pas les mêmes et pour ma part, j'aime bien les deuxièmes) mais de grâce, le RCT n'amène rien de bon dans notre rugby. 3 Français dans le 15 de départ des deux finales. C'est juste risible. Je ne partage pas du tout ce point de vue, mais ce n'est pas pour cela que je vais te cataloguer dans une quelconque catégorie. Donc Closer bof bof mais pas grave c'est sans doute un côté "professoral" qui pousse à ce type de réaction :-) Ce n'est pas à BOUDJEDAL et LAPORTE de faire les règles, mais d'en jouer oui. Si il y a autant d'étrangers dans l'équipe de TOULON c'est bien que le réglement le leur permet et qu'ils ont jugé que cela était bon pour leur projet. Et puis faire porter aux étrangers la responsabilité qu'il y ai peu de Français dans l'équipe type est pour le coup assez typiquement Français... Si WILKO est meilleur que MICHALAK si MITCHELL est meilleur que PALISSON c'est aussi peut être que la formation Française n'est pas aussi performante que celle des Anglais par exemple, va savoir... S'en prendre aux étrangers c'est souvent une façon de ne pas se poser les bonnes questions Peut être aussi que WILKO a beaucoup plus travaillé que d'autres, va savoir... Pour le reste MAESTRI a quitté TOULON pour TOULOUSE quand TOULON était en pro d2 : c'est bien pour s'accomplir au + haut niveau qu'il est partit et il a bien eu raison. FICKOU Toulouse lui a fait une offre financière que le RCT n'a pas voulu suivre... sans doute à tord d'ailleurs Et je confirme que TOULON n'a jamais eu autant de résultats en jeune que depuis quelques années. Ce qui est fait là bas est extraordinaire suscite l'engoument de toute une région, tire tout le monde vers le haut et contribue à donner envie aux jeunes de venir au rugby. C'est déjà pas mal non ? Et il faut un sacré talent et une grosse paire de c...... pour réussir à monter et srtucturer un tel projet... Enfin je vois mal LAPORTE se passer de titulariser GUNTHER si le SUDAF dont tu parles est à bout de souffle.

#3367

Bonjour à tous, On nous annonce à Massy qu'en plus de Macovei la venue de votre talonneur Riolino serait acté. Il devrait d'en un premier temps intégrer l'équipe espoir en espérant qu'il ntègre rapidement l'équipe pro. Avez vous des informations sur ce joueur ??

#3368

MassyMan a écrit :

Bonjour à tous, On nous annonce à Massy qu'en plus de Macovei la venue de votre talonneur Riolino serait acté. Il devrait d'en un premier temps intégrer l'équipe espoir en espérant qu'il ntègre rapidement l'équipe pro. Avez vous des informations sur ce joueur ??

Tu es sure du nom ? Riolino ça ne me dis rien !

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#3369

Je partage totalement le point de vue de Scrumop 44! Bien sûr les règles sont ce qu'elles sont et nos 2 larrons (Mourad et Laporte) en jouent mais là ils en abusent ! Encore 3 équipes de plus en Top 14 comme celle du RCT et l'on ne sortira même pas des poules de qualif. à la coupe du Monde ! Mais ce n'est peut-être pas le bon Topic pour en parler ????

Scrumop 44 a écrit :

Développer notre sport ! Le détruire oui et détruire le rugby des jeunes car de tous ceux que le RCT sort, combien jouent. Fickou était très loin dans la hiérarchie et il a du attendre d'être au Stade pour exploser. Pareil pour Maestri. Gunther doit laisser sa place à un vieux Springbok à bout de souffle. Le RCT est aimé par les fans de Closer et les inconditionnels de la rade (ce ne sont pas les mêmes et pour ma part, j'aime bien les deuxièmes) mais de grâce, le RCT n'amène rien de bon dans notre rugby. 3 Français dans le 15 de départ des deux finales. C'est juste risible.

plein ouest a écrit :

Pour être dans cette stratégie de communication c'est que L'EQUIPE EN PLACE est forcément en train de préparer des gros coups : Henri LE GLAND est sans doute à la chasse au gros, au très gros sponçor... On peut imaginer qu'il soit en train de convaincre son Franchiseur A AFFLELOU d'investir avec lui au sein du SNR afin d'en faire le 1er club pro sur le grand ouest de la France. Quand à Mr MERINO il doit jouer, en duo avec le nouveau coach, de son gros relationnel Rugby Sud Ouest afin de nous dénicher les perles qui vont permettre au SNR de surprendre... Mon petit doigt me dit que CAUCAUNIBUCA et CHABAL auraient même été approchés.... Mais chut ... tout un club dans le silence pour mieux surprendre On a bien le droit de rêver et de faire un peu d'humour... Il parait même que c'est vital ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNN MOURAD LE FOU & BERNIE LE DINGUE c'est quand même pas mal non pour aller toucher les étoiles et développer notre sport non ? Tiens il parait même qu'à Toulon depuis qu'ils sont au top ils n'ont jamais sorti autant de jeunes de qualité. Comme quoi la dynamique vient bien d'en haut !(les non projet aussi d'ailleurs)

Dernière modification par RAM16 (07/06/2014 07:31:48)

#3370

RAM16 a écrit :

Je partage totalement le point de vue de Scrumop 44! Bien sûr les règles sont ce qu'elles sont et nos 2 larrons (Mourad et Laporte) en jouent mais là ils en abusent ! Encore 3 équipes de plus en Top 14 comme celle du RCT et l'on ne sortira même pas des poules de qualif. à la coupe du Monde ! Mais ce n'est peut-être pas le bon Topic pour en parler ????

Scrumop 44 a écrit :

Développer notre sport ! Le détruire oui et détruire le rugby des jeunes car de tous ceux que le RCT sort, combien jouent. Fickou était très loin dans la hiérarchie et il a du attendre d'être au Stade pour exploser. Pareil pour Maestri. Gunther doit laisser sa place à un vieux Springbok à bout de souffle. Le RCT est aimé par les fans de Closer et les inconditionnels de la rade (ce ne sont pas les mêmes et pour ma part, j'aime bien les deuxièmes) mais de grâce, le RCT n'amène rien de bon dans notre rugby. 3 Français dans le 15 de départ des deux finales. C'est juste risible.

plein ouest a écrit :

Pour être dans cette stratégie de communication c'est que L'EQUIPE EN PLACE est forcément en train de préparer des gros coups : Henri LE GLAND est sans doute à la chasse au gros, au très gros sponçor... On peut imaginer qu'il soit en train de convaincre son Franchiseur A AFFLELOU d'investir avec lui au sein du SNR afin d'en faire le 1er club pro sur le grand ouest de la France. Quand à Mr MERINO il doit jouer, en duo avec le nouveau coach, de son gros relationnel Rugby Sud Ouest afin de nous dénicher les perles qui vont permettre au SNR de surprendre... Mon petit doigt me dit que CAUCAUNIBUCA et CHABAL auraient même été approchés.... Mais chut ... tout un club dans le silence pour mieux surprendre On a bien le droit de rêver et de faire un peu d'humour... Il parait même que c'est vital ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNN MOURAD LE FOU & BERNIE LE DINGUE c'est quand même pas mal non pour aller toucher les étoiles et développer notre sport non ? Tiens il parait même qu'à Toulon depuis qu'ils sont au top ils n'ont jamais sorti autant de jeunes de qualité. Comme quoi la dynamique vient bien d'en haut !(les non projet aussi d'ailleurs)

Et le grand Stade Toulousain ne veut plus fournir l'EDF car trop de doublons etc.. etc .. pour la saison à venir ils vont recruter Étrangers!! Sinon vite fait sur le RCT : Peu de Français sur la feuille de match c'est vrai pour la finale , mais sur l'année Bernie a fait jouer des jeunes du CDF et Français. le RCT investit énormément sur la formation et ses Jeunes (CDF)!

#3371

ET VOILA ....!!!!! Merci

#3372

Bonjour tout le monde. @MassyMan Es tu sur de ton information ? Car le jeune espoir Riolino est également attendu chez nous pour renforcer notre profondeur au poste de première ligne. Il doit venir avec un ami pilier droit dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Nous cherchons actuellement du travail pour tous les deux, affaire à suivre... Edit : j'ai retrouvé le joueur en question, il s'agirait de Le Plexier. Le connaissez-vous ?

Dernière modification par SA.XV (07/06/2014 14:11:56)

#3373

Nous sommes sauvés, les Toulonnais vont renforcer l'EDF pour le second test. Ah, il n'y a que Bastaraud et Michalak. En face, les Warathas, les Brumbies sont au top et ils constituent les 3/4 de l'équipe. Les jeunes Français sont moins bons que les joueurs aguerris qui débarquent dans le top 14 mais avant d'être aguerris, ils ont joué. Parfois mal, mais ils ont continué et sont devenus les joueurs que les clubs de Top 14 et surtout le RCT s'arrachent. L'Australie, la NZ et l'Angleterre refusent de sélectionner les joueurs qui jouent à l'étranger, c'est bien parce qu'ils savent qu'un pays, même de rugby ne peut rivaliser avec la planète du rugby ! Il y aura toujours dans un coin du monde, un ailier plus rapide, un pilier plus tonique. Donc l'argument de tout mettre sur les étrangers est juste celui de quelqu'un qui n'a pas compris pourquoi le rugby n'est pas un sport comme les autres, il donne du sens à son existence et le RCT est en train de le mettre dans le lot commun des divertissements sans âme. Closer, pas mieux...

plein ouest a écrit :

ET VOILA ....!!!!! Merci

#3374

"Tout mettre sur les étrangers" ? : ORSONI SUTA CHIOCCI MENINI BRUNI GUNTHER PALISSON MICHALAK MERMOZ PALISSON TILLOUS-BORDES ils sont japonais ? "Renforts des Toulonnais pour 2nd test" : Oui et on se demande bien pourquoi les SUTA CHIOCCI TILLOUS-BORDES n'en sont pas. Ils sont quand même double champions d'europe et Champions de France Plutot que d'attribuer les piètres performances Françaises à Toulon ( grotesque) Mettons Camou Saint André Lagisquet & Cie en grandes vacances. Une organisation Fédé XV de France autour d'hommes de la trempe de Mourad Bernie Galthié ou Noves et on verra vite la différence

Clubs