Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les gars ,les premieres chaleurs ont calmé tout le monde,c est plus sympa comme ça,et chacun prépare sa saison de son coté en espérant qu elle soit bonne.Pour un soit disant petit comité sur les 6 series celui en remporte 1 et presque 2,félicitations a martignas et a captieux.A propos de martignas,etant proche de st medard et donc de martignas j aurai un petit scoup,la saison prochaine c est castera (pessac alouette) qui prendrait le groupe en 1/2 eme série,alors là bien vu martignas,car l ayant cotoyé a saint medard c est un super meck,fou de rugby,fédérateur,un pointilleux techniquement l entraineur idéal pour porter ce groupe de jeunes joueurs (avec pas mal ex st medarais,certains clubs sont capables de renvoyer l ascenceur)au plus haut?Et il mérite de rebondir dans un club auréolé d un titre J espere que tous les clubs ont fini leur marché ,mais cette inter saison on ne sent pas un gros mouvement un peu partout(a part eysines )non messieurs les maraichers je blague!
Bonne chance a ce club, habitant à coté de la Gironde sa fait quelque années que se club été inscrit mais toujours forfait, les renaissances sa me fait toujours plaisir même quand je ne connais rien du club, j'aime juste le rugby.
MEDOCXV a écrit :Alors les gars ,les premieres chaleurs ont calmé tout le monde,c est plus sympa comme ça,et chacun prépare sa saison de son coté en espérant qu elle soit bonne.Pour un soit disant petit comité sur les 6 series celui en remporte 1 et presque 2,félicitations a martignas et a captieux.A propos de martignas,etant proche de st medard et donc de martignas j aurai un petit scoup,la saison prochaine c est castera (pessac alouette) qui prendrait le groupe en 1/2 eme série,alors là bien vu martignas,car l ayant cotoyé a saint medard c est un super meck,fou de rugby,fédérateur,un pointilleux techniquement l entraineur idéal pour porter ce groupe de jeunes joueurs (avec pas mal ex st medarais,certains clubs sont capables de renvoyer l ascenceur)au plus haut?Et il mérite de rebondir dans un club auréolé d un titre J espere que tous les clubs ont fini leur marché ,mais cette inter saison on ne sent pas un gros mouvement un peu partout(a part eysines )non messieurs les maraichers je blague!
je ne sais pas si CASTERA y sera en tout cas l'entraineur qui arrive a martignas c un "ancien" pilier de salles qui vient d'avoir ces diplomes d'entraineur.un grand pilier et qui sera je pense un grand entraineur.
Dernière modification par choune (04/07/2011 10:40:02)
Une petite relance que ce passe t'il Black-out total ????????????
Peut-on me confimer? Il semble qu'un des deux entraîneurs ai claqué la porte. Intox ou info? Est-ce là le début de la fin? J'espère me tromper pour Eysines et pour les autres équipes. Finir à 12 c'est beaucoup plus intéressant qu'à 11. Merci à celui qui a des news...
cubiste a écrit :Peut-on me confimer? Il semble qu'un des deux entraîneurs ai claqué la porte. Intox ou info? Est-ce là le début de la fin? J'espère me tromper pour Eysines et pour les autres équipes. Finir à 12 c'est beaucoup plus intéressant qu'à 11. Merci à celui qui a des news...
Toujours aussi constructif ce cubiste. Je crois savoir qu'il y avait un problème de communication entre celui qui est parti et les joueurs. Ça ne remet pas en cause l'équipe, qui n'a, que je sache, aucun forfait déclaré en match, donc 16 joueurs alignés minimum non ?
thrawn a écrit :cubiste a écrit :Peut-on me confimer? Il semble qu'un des deux entraîneurs ai claqué la porte. Intox ou info? Est-ce là le début de la fin? J'espère me tromper pour Eysines et pour les autres équipes. Finir à 12 c'est beaucoup plus intéressant qu'à 11. Merci à celui qui a des news...
Toujours aussi constructif ce cubiste. Je crois savoir qu'il y avait un problème de communication entre celui qui est parti et les joueurs. Ça ne remet pas en cause l'équipe, qui n'a, que je sache, aucun forfait déclaré en match, donc 16 joueurs alignés minimum non ?
Il n'est pas question de "destruction" tel que tu le sous-entend. C'était simplement pour vérifier un bruit de couloir. C'est d'autant plus dommage que l'équipe tourne. Bref c'est ainsi. Ceci étant, il semble qu'Eysines n'est pas porté chance ces dernières années à cet entraîneur démissionnaire. Il aurait pu s'en douter.
A risque de contrarier encore une fois Thrawn: Au vue du résultat de ce week-end à l'alouette, est que l'entraîneur tient ses engagements pronocés soit disant haut et fort toute la semaine dans les vestiares? Cela ferait deux départs en quelques semaines. Pas trés réjouissant, non?
cubiste a écrit :A risque de contrarier encore une fois Thrawn: Au vue du résultat de ce week-end à l'alouette, est que l'entraîneur tient ses engagements pronocés soit disant haut et fort toute la semaine dans les vestiares? Cela ferait deux départs en quelques semaines. Pas trés réjouissant, non?
Relancer un club de zéro semble une tâche pas si facile. La critique des personnes n'en foutant pas une, elle, est semble-t'il beaucoup plus facile. Cher cubiste, tu pronostiquais une relance qui n'aboutirait pas, or les faits te donnent tort. Donc tu es apparemment contrarié. Dommage. Moi non. Les aventures humaines n'ont pas forcément leur aboutissement dans des victoires sur le terrain, elles se nourrissent des rapports entre les hommes, et les souvenirs qu'elles laissent dépassent les médisances des corbeaux de la toile. A bon entendeur...
Saison 2012-2013, qu'apprend t'on? Bruges renaît de ces cendres et s'engage l'an prochain. Cela va permettre à priori de faire un brassage intéressant en deux poules de 8,entre clubs de 2°, 3° et 4° séries. A la sortie des matchs de poules les 4 premiers de chaque poule jouent des quarts qualificatifs 2° et 3° série et les 5° et 6° de poule jouent de 1/2 finales aller-retour de 4° série. Voila donc un programme intéressant. Seul ombre à ce tableau c'est que le renouveau de Bruges risque d'être la mort annoncée du valeureux club d'Eysines. Il semble que le "coucou" d'Eysines ai encore frappé et décidé de faire son nid un peu plus au nord en bord de rocade et d'y installer sa fratrie. Tu vois Thrawn, une réputation ne doit rien au hazard... Espérons pour Eysines car les dirigents méritent de poursuivre l'aventure et tous les clubs aussi car cela rend la compétition plus attrayante. A suivre donc.
C'est repartis dés la fin d'une saison que fait Eysines quel dommage quel dommage comme quoi les coucous existe vraiment et les dirigeant de ce club n'ont vraiment pas de chance. Les annonces de départ un coach et ses joueurs qui suivent Bon vent a Bruges tempêtes a Eysines .
Salut bloblechat. Je ne te trouve pas très gentil avec les clubs girondins environnants. Un peu de courtoisie et de soutien avec les clubs de la banlieue girondine. N'oublie pas que cette année ton club a pris de sacrées dérouillées en championnat et en deuxième phase lol. Alors un peu de respect a l'égard des clubs qui t'on ballader et des clubs qui ne pourront pas faire une saison supplémentaire. Merci
cubiste a écrit :Tu vois Thrawn, une réputation ne doit rien au hazard... Espérons pour Eysines car les dirigents méritent de poursuivre l'aventure et tous les clubs aussi car cela rend la compétition plus attrayante. A suivre donc.
il semblerait que les dirigeants dont tu parles aient quelques problèmes pour régler leurs consommations au bar... et que cela pourrait avoir contribué aux problèmes financiers du club. Et je te rassure : dans la vie on a effectivement ce qu'on mérite.
boblechat a écrit :C'est repartis dés la fin d'une saison que fait Eysines quel dommage quel dommage comme quoi les coucous existe vraiment et les dirigeant de ce club n'ont vraiment pas de chance. Les annonces de départ un coach et ses joueurs qui suivent Bon vent a Bruges tempêtes a Eysines .
il semblerait que le fameux coach ait amené les joueurs en question... un peu d'objectivité ne ferait de mal à personne dans cette histoire.