Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ESPOIRS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#57

Les départs : BARRIOL --> Perpignan MUTEL --> Narbonne ROUDIERE --> Macon VALDANT --> Macon CATONI --> Nice GIBRAC --> Grenoble Partants = MARTINEZ --> KLUR --> DALLO --> AKDIME --> JADIRI --> Les arrivées : ZAGAR --> Toulon ESCRIBA --> Toulouse LATAPIE --> Toulouse BESSON --> Brive

#58

C'est plus un retour qu'un départ pour Catoni

#59

Certes...

#60

La poule des Espoirs du PAYS D'AIX RC Championnat de 10 clubs, en match aller / retour, réservé aux clubs professionnels. Les 4 premiers sont qualifiés pour des 1/2 finales de la poule. niveau 3 ALBI - AUCH - AURILLAC - CARCASSONNE - COLOMIERS - DAX - OYONNAX - PAYS D'AIX - RACING METRO - SAINT ETIENNE

#61

Le point sur les espoirs 2010/2011 : Entraîenurs : DUPOUY André / GIBERT Julien Les départs : BARRIOL --> Perpignan MUTEL --> Narbonne ROUDIERE --> Macon VALDANT --> Macon CATONI --> Nice GIBRAC --> Grenoble KLUR --> Chateaurenard LEENHARDT --> Bédarrides MORIN --> Nîmes CHAMOULEAUD --> Rodez MAGUEUR --> ?? Partants = MARTINEZ --> DALLO --> AKDIME --> JADIRI --> MENAR --> Les arrivées : ZAGAR --> Toulon (prêt), ailier ESCRIBA --> Toulouse, pilier droit LATAPIE --> Toulouse, demi d'ouverture BESSON --> Brive, demi de mêlée WELCH --> XIII, ailier-centre Restent : DEVIC - CARRAT - AGRO - CHERRIER - CHARLIER - BAZIN - KIRNIKITAS - JOBEZ - GHAOUTI - CLEMENT - IDJIRI -TURINI - DELCOURT- FILIPPI (retour) CAPUTO - MONTEIL - DUREPOIS = c'est en cours de négociation...!! Vous "oubliez" = CARIAN - DELLA CUNA - PHILIPPE - PONCET - SIBI - DELESALLE - FARAGUNA - SARRABERE (très talentueux) LIBERMAN n'est plus "espoir" --> 1987 DELCOURT non plus sauf s'il signe une Convention de Formation au Centre de Formation agrée, tout comme FILIPPI qui devra en plus muter de l'AUC... Profils joueurs REICHEL 1990 surclassables : LEVY - PAYSSE - MEZARD - CARMONA - DAL BELLO pour ne citer qu'eux...!!

#62

Vous "oubliez" = CARIAN - DELLA CUNA - PHILIPPE - PONCET - SIBI - DELESALLE - FARAGUNA - SARRABERE (très talentueux) Pas sur que ces derniers restent au club, vus comment on s'interesse à eux...

#63

Pierre KLUR signe à Carcassonne...

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#64

MAGUEUR Alexandre a signé en F1 à SURESNES. CATONI Romain a signé en F1 à NICE. MARTINEZ Jérôme a signé en F1 à PAYS DU MEDOC (entente Lesparre et Pauillac en Gironde). KLUR Pierre a effectivement signé un contrat amateur à CARCASSONNE. DALLO Vincent en contact avec LA SEYNE, HYERES CARQUEIRANNE et LA VALETTE. JADIRI Morad ne signera pas à Chateaurenard. MENAR Meïdy reste au PAYS D'AIX.

Dernière modification par Formation Pays d'Aix RC (14/07/2010 13:49:17)

#65

Le point sur les espoirs 2010/2011 : Entraîenurs : DUPOUY André / GIBERT Julien Les départs : BARRIOL --> Perpignan MUTEL --> Narbonne ROUDIERE --> Macon VALDANT --> Macon CATONI --> Nice GIBRAC --> Grenoble KLUR --> Carcassonne LEENHARDT --> Bédarrides MORIN --> Nîmes MAGUEUR --> Suresnes MARTINEZ --> Pays du Médoc Partants = CHAMOULEAUD --> Rodez ?? DALLO --> La Seyne / Hyères Carqueiranne ou La Valette AKDIME --> Avignon Le Pontet ?? JADIRI --> ?? Les arrivées : ZAGAR (1988) --> Toulon (prêt), ailier ESCRIBA (1988) --> Toulouse, pilier droit LATAPIE (1990) --> Toulouse, demi d'ouverture BESSON (1988) --> Brive, demi de mêlée WELCH (1989) USA --> Warrington XIII (England), ailier-centre LONGEPEE (1987) --> pourra jouer en espoirs si Convention de Formation avec le Centre de Formation. Restent : NOCELLA - DEVIC - CARRAT - AGRO - CHERRIER - CHARLIER - BAZIN - MENAR - KIRNIKITAS - JOBEZ - GHAOUTI - CLEMENT - IDJIRI -TURINI - SIBI - FILIPPI (retour AUC) CAPUTO - MONTEIL - DUREPOIS = c'est en cours de négociation...!! A préciser = CARIAN - DELLA CUNA - PHILIPPE - PONCET - DELESALLE - FARAGUNA - SARRABERE (très talentueux) LIBERMAN n'est plus "espoir" --> 1987 DELCOURT non plus sauf s'il signe une Convention de Formation au Centre de Formation agrée, ce qui m'étonnerait. FILIPPI est licencié à l'AUC... et JOBEZ à Pertuis. Profils joueurs REICHEL 1990 surclassables : LEVY - PAYSSE - MEZARD - CARMONA - DAL BELLO pour ne citer qu'eux...!!

#66

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Le point sur les espoirs 2010/2011 : Profils joueurs REICHEL 1990 surclassables : LEVY - PAYSSE - MEZARD - CARMONA - DAL BELLO pour ne citer qu'eux...!!

Carmona aurait signé à Dax

#67

Carmona a signé à Dax confirmé

#68

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#69

Manager du Pays d'Aix RC a écrit :

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

Bonne continuation Jérome !! A bientôt !!

#70

Manager du Pays d'Aix RC a écrit :

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

Plein de bonnes choses pour la suite Jérôme. Je suis certain qu'ils ne se rendent pas vraiment compte du travail considérable que tu as accompli. Mais les choses sont ainsi, il ne faut rien regretter et vivre avec le présent pour préparer l'avenir. D'autres défis t'attendent, certainement aussi enrichissants que toutes ces années passées au club et nul doute que tu seras les relever avec brio. Encore merci pour tout ce que tu as apporté au club. Bonne route et à bientôt sur le forum.

Juniors