Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAGNE OLIVIER a écrit :RICHARD CAMPISTRON ARRETE AUSSI A PARENTIS ?????????
non
Barouf a écrit :MAGNE OLIVIER a écrit :RICHARD CAMPISTRON ARRETE AUSSI A PARENTIS ?????????
non
a le bof a parlé , alors maintenant vous vous taisez
dav4 a écrit :Le Gros XV a écrit :lil a écrit :Le PSR n'est pas au mieux: Arrivées: POISSON (Le muret).....................
J'en doute, il arrête ...
Il arrête de Poisson......... :lol:
c'est ce que j'ai ouie dire....:lol::lol::lol::cool:
jasm a écrit :dav4 a écrit :Le Gros XV a écrit :J'en doute, il arrête ...
Il arrête de Poisson......... :lol:
Dav4 prends exemple, là il y a de la créativité, il se contente pas de reprendre la connerie précédente, c'est pas une tanche !!! :lol::lol::lol:
Le Gros XV a écrit :jasm a écrit :dav4 a écrit :Il arrête de Poisson......... :lol:
Dav4 prends exemple, là il y a de la créativité, il se contente pas de reprendre la connerie précédente, c'est pas une tanche !!! :lol::lol::lol:
c'est avant qu'il prenne le bocal ?
poisson est pas né ........:/:/:/:/:/:/:/:/:/
Le Gros XV a écrit :lil a écrit :Le PSR n'est pas au mieux: Arrivées: POISSON (Le muret).....................
J'en doute, il arrête ...
Aprés info il reprendrait en avril mais c pas sure .......
bon plus serieusement ou en est on des infos mutations ?
arrive de 2 supers joueurs au psr dont un evoluent en F1
nichouns mignounse a écrit :arrive de 2 supers joueurs au psr dont un evoluent en F1
oui un c'est courreges mais il est cuit (souvenir souvenir :calvel ex narbonne) l'autre poisson ?
fada a écrit :nichouns mignounse a écrit :arrive de 2 supers joueurs au psr dont un evoluent en F1
oui un c'est courreges mais il est cuit (souvenir souvenir :calvel ex narbonne) l'autre poisson ?
non !!!!! Poisson, on l'a déjà dit, il arrète !!! :lol::lol:
fada a écrit :nichouns mignounse a écrit :arrive de 2 supers joueurs au psr dont un evoluent en F1
Poisson il est cuit aussi, il aurait mieux fallu prendre sushi il est plus frais..... :lol:
et les departss au psr sont nombreux ou pas ??????????????????????? objectif F3 pour cet annee !!!!!!!!!!!
quels seront les ENTRAINEURS AU PSR ?