Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :Fait ce qu'il faut pour les garder tes juniors,s'il parte sa doit pas être pour jouer en première en 2ième série,après tout dépend du niveau de ton club. Sinon fait pareil,peut-être qu'ils se calmeront
A PAR ?Qu'ils partent pour jouer dans un club de serie inférieure à leur club formateur ?????? @ +
barouf , si tu cautionnes ce genre de pratique c'est que tu ne doit pas etre beaucoup impliqué dans la vie et dans la formation de ton club . bien sur que l'on peut ciblé un recrutement de quelques joueurs dans les clubs voisins , mais on appelle pas quinze joueurs pour en avoir 3 ou 4 et n'importe les quels pour faire de l'éffectif en leur faisant croire n'importe quoi , tout ça , parce son club a fait jouer sa réserve l' année derniere à éffectif inconplet la moitié de ses matchs parce qu' ils avaient du faire les memes promesses l' année derniere et que les mecs se sont barrés à moitié saison .
Stop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec
Pour nous, assemblée générale hier matin. Coté mouvements, 3 arrêts et une dizaine d'arrivée. Et de la qualité pour ceux que je connais. Pour le moment, ca se présente bien. Pétocasque vous donnera la liste des joueurs si vous êtes mignons avec lui.
APRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque .......... quelles sont les arrivées ? et les arrets ?
MAGNE OLIVIER a écrit :APRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque .......... quelles sont les arrivées ? et les arrets ?
Arrêt, Pulido, borgés (quoique ), LLorens (encore plus quoique ). Arrivées : Margariti dit Chabir (retour club /salles/ 3e ligne), un centre/arrière qui vient de déménager sur Ychoux (ST gaudens), reprise Foyard (2e ligne, ancien reichel Dax), Langlade (un jeune dix reprise aprés arrêt), aprés j'ai plus les noms en tête, mais une bonne dizaine de signés. PLus 3 juniors qui montent. Et puis faut encore attendre, mais peut etre de trés bonnes surprises (niveau fédérale, qui n'ont pas signé mais bien engagé). Pour tes mutations concernant Charrier et Phellipot, c'est du vent. Mais ils restent des feuilles de mutations, avis aux amateurs... (me contacter ou petocasque en mp).
Barouf a écrit :Stop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec
Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
razleculdescons a écrit :Barouf a écrit :Stop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec
Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
Si tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de rester
Mr Tchoua a écrit :choureut a écrit :MAGNE OLIVIER a écrit :APRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque .......... quelles sont les arrivées ? et les arrets ?
Arrêt, Pulido, borgés (quoique ), LLorens (encore plus quoique ). Arrivées : Margariti dit Chabir (retour club /salles/ 3e ligne), un centre/arrière qui vient de déménager sur Ychoux (ST gaudens), reprise Foyard (2e ligne, ancien reichel Dax), Langlade (un jeune dix reprise aprés arrêt), aprés j'ai plus les noms en tête, mais une bonne dizaine de signés. PLus 3 juniors qui montent. Et puis faut encore attendre, mais peut etre de trés bonnes surprises (niveau fédérale, qui n'ont pas signé mais bien engagé). Pour tes mutations concernant Charrier et Phellipot, c'est du vent. Mais ils restent des feuilles de mutations, avis aux amateurs... (me contacter ou petocasque en mp).
le jeune Vilard remet -il ca, ou bien retourne t'il à ses premiers amours de ballon rond..... :mad: si tu le vois salues le de ma part, un Castillonais de Bassens Merci
oui il continue le rugby!!!
Barouf a écrit :razleculdescons a écrit :Barouf a écrit :Stop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec
Si tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de rester
Bon j'abandonne tu es un champion...merci pour tous ces conseils qui nous seront j'en suis sur très profitable
razleculdescons a écrit :Barouf a écrit :razleculdescons a écrit :Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
Bon j'abandonne tu es un champion...merci pour tous ces conseils qui nous seront j'en suis sur très profitable
Un grand champion,merci
revenons-en aux recrutements vu que c'est le sujet dans le born je ne sais pas trop si les clubs se renforcent,par contre en gironde certains ont de plus grosses facilités a trouver des joueurs
Dernière modification par Barouf (20/06/2010 17:49:58)
un deuxieme ligne de graulhet a sanguinet .......qui en sait plus sur ce joueur ???
MAGNE OLIVIER a écrit :un deuxieme ligne de graulhet a sanguinet .......qui en sait plus sur ce joueur ???
Pas moi