Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
libourne crée une confrérie des 1 er lignes
la babouche a écrit :libourne crée une confrérie des 1 er lignes
au moins là il y a de la création!!!!hihi!! et chez toi dans ton club si merveilleux, il se passe quoi????
Dernière modification par rugbyman33 (11/06/2011 14:53:52)
Libourne créateur de champion !!!!!!!!!
Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?
de quel club vient il ?
Yonel a écrit :Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?
alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
rugbyman33 a écrit :Yonel a écrit :Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?
alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
rugbyman33 a écrit :Yonel a écrit :Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?
tu sais, je le connais bien, et je ne suis pas étonné. c'est quand même un mec qui fait tout par intérêt, je pense que ça va faire du bien à notre club, et puis il sera dans son élement à libourne. :D
Chaque homme à son prix ...
il aimait surtout le trésorier ...
Yonel a écrit :rugbyman33 a écrit :Yonel a écrit :Gros XV a signé ou c'est encore en négociation ?
il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!
remarque pour 2000€ par mois j’arrête de baver de suite
rugbyman33 a écrit :Yonel a écrit :rugbyman33 a écrit :alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!
t'es pas au bout de tes surprises, vous allez vite apprendre à le connaître....................bon courage !!!
rugbyman33 a écrit :Yonel a écrit :rugbyman33 a écrit :alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!
Beh tu vois pour une fois je suis d'accord avec toi !! enfin bon, bon courage !!!