Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pensez vous gagner le championnat de france?
c'est évident, non??? en phase finale tu pense toujours aller au bout. Sinon faut arrêter de suite.
Toi aussi, si tu commences a répondre a ses questions, tu es mal barré ...
oui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je sais pas un moment d’inattention
Mr Ness a écrit :oui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je sais pas un moment d’inattention
tu as un problème tu veux en parler ????
pour votre équipe de la saison prochaine avez-vous trouvé une solution pour fournir 5 licences blanches par match,car vu le nombre de nouveau vous risquez d'être en difficulté!!!!!
question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
fabien a écrit :question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
je ne suis pas grossier moi , de plus à force d'écarter les anciens, il est légitime de se poser la question!!!!
fabien a écrit :question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
Doit yavoir un air de famille ...
Yonel a écrit :fabien a écrit :question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D
Doit yavoir un air de famille ...
sinon a part moi un petit résumé du match ou au moins le score ?????
perdu 20 à 27
Felecitations à nos trois joueurs champion de France avec la selection Cote d'Argent des - 26ans !
Le club de Libourne crée une équipe reichel B . Si vous êtes interréssés pour nous rejoindre , n'hesitez pas à nous contacter au 05/57/57/69/52 ou au 06/07/36/78/10.
Le club de rugby de Libourne crée une equipe senior feminine pour la saison 2011/ 2012 . Venez les rejoindre ! Une initiation découverte rugby féminin le vendredi 17 juin au stade Plince à Libourne à 19 h renseignements au 06 69 10 85 19