Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UAL33 a écrit :ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) du boulot LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE DEPARTS CHEIFFEAUD CHRISTIAN 8 BLAYE DURAND YANNICK 2 - 6 CALIFORNIE DUPONT THOMAS 15 CASTILLON BREGERIE LUC 2 CASTILLON DUDILLOT FREDDY 11 CASTILLON LEBORGNE VINCENT 15 ARRET BRAMERY FREDERIC 9 ARRET LARRIVIERE VINCENT 13 ARRET DEDIEU JOEL 3 ARRET AFONSO BERNARD 1 ARRET GAZEAU JOHNATAN 8 COUTRAS
Quelle masse salariale !!!!!!!!!!!
garonne a écrit :UAL33 a écrit :ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) du boulot LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE DEPARTS CHEIFFEAUD CHRISTIAN 8 BLAYE DURAND YANNICK 2 - 6 CALIFORNIE DUPONT THOMAS 15 CASTILLON BREGERIE LUC 2 CASTILLON DUDILLOT FREDDY 11 CASTILLON LEBORGNE VINCENT 15 ARRET BRAMERY FREDERIC 9 ARRET LARRIVIERE VINCENT 13 ARRET DEDIEU JOEL 3 ARRET AFONSO BERNARD 1 ARRET GAZEAU JOHNATAN 8 COUTRAS
D'ailleurs on compte sur toi pour le financement !
UAL33 a écrit :garonne a écrit :UAL33 a écrit :ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) du boulot LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE DEPARTS CHEIFFEAUD CHRISTIAN 8 BLAYE DURAND YANNICK 2 - 6 CALIFORNIE DUPONT THOMAS 15 CASTILLON BREGERIE LUC 2 CASTILLON DUDILLOT FREDDY 11 CASTILLON LEBORGNE VINCENT 15 ARRET BRAMERY FREDERIC 9 ARRET LARRIVIERE VINCENT 13 ARRET DEDIEU JOEL 3 ARRET AFONSO BERNARD 1 ARRET GAZEAU JOHNATAN 8 COUTRAS
J'espère que vous avez d'autres pistes ........
garonne a écrit :UAL33 a écrit :garonne a écrit :Quelle masse salariale !!!!!!!!!!!
J'espère que vous avez d'autres pistes ........
C'est vraiment dommage , vu ta motivation on comptait beaucoup sur toi !
On peut aussi noter le retour de Brice Magret au poste de seconde ligne (reprise d'activité) .
Les 2 yach et lolo Lambert....là y a du matos en série :cool:
bon alors les libournais qu'ont ils fait en challenge ?
garonne a écrit :bon alors les libournais qu'ont ils fait en challenge ?
tu aurais pu venir au match quand même , et en plus on avait penser à toi en faisant l'entrée gratuite.:D:D:D l'equipe reserve à joué un match amical face aux juniors. l'equipe premiere rencontré l'equipe de Varan Vezere. Score final : 67 / 00 .Bon match dans l'ensemble face à une equipe de Varan diminué par les abscences mais qui a joué le jeu. Prochain match , samedi prochain à 18h à Marans , en challenge des trois tours.
UAL33 a écrit :ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE
et Dimitri YACHEVILILI ? il n'a pas pu viendre ????? il demandait un château ????
UAL33 a écrit :garonne a écrit :bon alors les libournais qu'ont ils fait en challenge ?
tu aurais pu venir au match quand même , et en plus on avait penser à toi en faisant l'entrée gratuite.:D:D:D l'equipe reserve à joué un match amical face aux juniors. l'equipe premiere rencontré l'equipe de Varan Vezere. Score final : 67 / 00 .Bon match dans l'ensemble face à une equipe de Varan diminué par les abscences mais qui a joué le jeu. Prochain match , samedi prochain à 18h à Marans , en challenge des trois tours.
Entrée gratuite !!!!!! dire que j'ai raté ça !! heureusement M.Bodet était présent et j'ai pu lire sud ouest !! vivement la reprise du championnat !
garonne a écrit :UAL33 a écrit :garonne a écrit :bon alors les libournais qu'ont ils fait en challenge ?
Entrée gratuite !!!!!! dire que j'ai raté ça !! heureusement M.Bodet était présent et j'ai pu lire sud ouest !! vivement la reprise du championnat !
pour ton info , et si tu veux t'orgaiser , le prochain match à Libourne aura lieu le 4 Octobre . Comme ca tu n'auras pas d'excuse , et on pourras compter sur ta presence.....:D:D:D
UAL33 a écrit :garonne a écrit :UAL33 a écrit :tu aurais pu venir au match quand même , et en plus on avait penser à toi en faisant l'entrée gratuite.:D:D:D l'equipe reserve à joué un match amical face aux juniors. l'equipe premiere rencontré l'equipe de Varan Vezere. Score final : 67 / 00 .Bon match dans l'ensemble face à une equipe de Varan diminué par les abscences mais qui a joué le jeu. Prochain match , samedi prochain à 18h à Marans , en challenge des trois tours.
pour ton info , et si tu veux t'orgaiser , le prochain match à Libourne aura lieu le 4 Octobre . Comme ca tu n'auras pas d'excuse , et on pourras compter sur ta presence.....:D:D:D
ah le 4 je peux pas je joue ...du moins j'essaye !
Leonidas Roi de Sparte a écrit :UAL33 a écrit :ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE
et Dimitri YACHEVILILI ? il n'a pas pu viendre ????? il demandait un château ????
et toi le grand t'es où maintenant ...muxus collègue !
garonne a écrit :Leonidas Roi de Sparte a écrit :UAL33 a écrit :ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE
et toi le grand t'es où maintenant ...muxus collègue !
je suis à la maison avec mes 3 bambins et mon épouse !!!!! le rugby.....THE END !!!!!!!!!!!!