Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#2367

Rugby transfert annonce Cédric Coll () C'est un des espoir a fort potentiel ProD2 ou alors c'est un Pro tout simplement? Quelqu'un sait ce qu'il vaut? Es que c'est officiel?

#2368

J'ai entendu dire que les piliers seraient non seulement cherchés mais peut-être même trouvés (?). Bouquin se fera une joie de l'annoncer quand ça sera officiel. Patience... wink A propos des numéros 10, polyvalence et quantité ne seront pas de trop pour être compétitifs aussi bien en PRO D2 qu'en ESPOIRS, la saison sera longue. Les coaches sauront gèrer une saine émulation...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2369

beaucoup de jeunes susceptibles d'avoir un contrat espoir nés après le 1er Juillet 1988 et bien sur avant vont rejoindre le club.Au départ ils vont jouer en espoir et selon l'évolution intègreront l'équipe une comme l'an dernier ou de nombreux espoirs ont joué en Pro D2. En principe ce sont des jeunes à fort potentiel , ils ont été ciblés depuis pas mal de temps , d'autres vont arriver notamment devant, mais ils n'ont pas encore signé bien que l'on connaisse leur nom . Pour la une , il manque deux piliers , un de couleur vient nous rejoindre c'est une énorme chose de 1m 98 et 127 kilos , je ne sais pas s'il est bon mais il faut se fier aux entraîneurs qui l'ont visionné . Pour le reste comme je vous l'ai dit deux centres et un pilier en attente . Ah j'oubliais un ailier pour la Pro arrive , il a un nom connu .

#2370

On s'en fout un peu qu'il soit connu ou non, l'an dernier je connaissais Maka mais j'avais jamais entendu parler de Roko et à l'arrivée qui a fait la plus belle saison? Nul doute que l'équipe sera compétitive les départs ont été compensées a part peut être Lescalmel dans son rôle de buteur qui était cette saison sur un nuage mais faisons confiance à Bourlon ou autre.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2371

Bourlon a quand même pas trop joué l'an dernier à Aurillac (11 titularisations d'après ITS); je sais pas s'il aura les épaules pour assumer seul le rôle de buteur. Peut-être que Lancelle donnerait plus de sécurité sur ce plan ... hmm Faudra voir ... Mais Antoine sera difficilement remplaçable, ça c'est sûr.

#2372

henson peut etre

#2373

PARCMAITRE a écrit :

Bourlon a quand même pas trop joué l'an dernier à Aurillac (11 titularisations d'après ITS); je sais pas s'il aura les épaules pour assumer seul le rôle de buteur. Peut-être que Lancelle donnerait plus de sécurité sur ce plan ... hmm Faudra voir ... Mais Antoine sera difficilement remplaçable, ça c'est sûr.

Solana et un bon buteur wink surtout il a une grosse frappe wink lors du match Carcasone Albi ( Match téléviser) il avait passer une pénaliter de 55m. Un mec comme Latapi ou Coll peuve exploser et devenir trés bon du jour au lendemain se sont des joueur avec de trés gros potentiel Coll étais le 10 remplacent lors de la coupe du monde e 2007 des moins de 20 ans ( 3 match donc 2 titulaire) le 10 titulaire étai est un certain francois trinh-duc wink wink Tendis que Bourlon est un Bon buteur qui de plus sera certainement meilleur dans le jeu que Lescamel... tout le monde regrette Bourlon a Aurillac... Lancelle va surment jouer 9 la saison prochaine, enfin sa c'est mon point de vu wink En tout cas je suis Heureux de voir que l'on recrute des jeunnes joueur "prometeur" (Coll,Bourlon,Lienbenberg,Caillaud,Bastére,...) et plus d'ancienne "Star" en prét retraite On voit que le club veut construire une équipe sur le long terme (surtout si les entraineur reste un certain temps), cela prendre quelque année surment, mais le résultat sera la ( enfin espéront wink )

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2374

bouquin a écrit :

Pour la une , il manque deux piliers , un de couleur vient nous rejoindre c'est une énorme chose de 1m 27 et 198 kilos , je ne sais pas s'il est bon mais il faut se fier aux entraîneurs qui l'ont visionné .

énorme chose big_smile yikes tongue

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2375

Sid133 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Bourlon a quand même pas trop joué l'an dernier à Aurillac (11 titularisations d'après ITS); je sais pas s'il aura les épaules pour assumer seul le rôle de buteur. Peut-être que Lancelle donnerait plus de sécurité sur ce plan ... hmm Faudra voir ... Mais Antoine sera difficilement remplaçable, ça c'est sûr.

Solana et un bon buteur wink surtout il a une grosse frappe wink lors du match Carcasone Albi ( Match téléviser) il avait passer une pénaliter de 55m. Un mec comme Latapi ou Coll peuve exploser et devenir trés bon du jour au lendemain se sont des joueur avec de trés gros potentiel Coll étais le 10 remplacent lors de la coupe du monde e 2007 des moins de 20 ans ( 3 match donc 2 titulaire) le 10 titulaire étai est un certain francois trinh-duc wink wink Tendis que Bourlon est un Bon buteur qui de plus sera certainement meilleur dans le jeu que Lescamel... tout le monde regrette Bourlon a Aurillac... Lancelle va surment jouer 9 la saison prochaine, enfin sa c'est mon point de vu wink En tout cas je suis Heureux de voir que l'on recrute des jeunnes joueur "prometeur" (Coll,Bourlon,Lienbenberg,Caillaud,Bastére,...) et plus d'ancienne "Star" en prét retraite On voit que le club veut construire une équipe sur le long terme (surtout si les entraineur reste un certain temps), cela prendre quelque année surment, mais le résultat sera la ( enfin espéront wink )

Je confirme, Solana est un bon buteur ...et a un énorme coup de pied de dégagement!

#2376

Ouaip, je pense qu'il est bien content de l'avoir piquée à De Beer cette place. De plus, c'est un super animateur offensif, alors ils ont intéet à faire mieux, les autres big_smile.

#2377

Sur le site de la Provence..... Signature du pilier de Massy Emmanuel Felsina

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#2378

kelval a écrit :

Ouaip, je pense qu'il est bien content de l'avoir piquée à De Beer cette place. De plus, c'est un super animateur offensif, alors ils ont intéet à faire mieux, les autres big_smile.

Piquer n'est pas le mot juste, Dany De Beer a été remarquable en défense, au centre, point faible du PARC en début de saison. Abondance de bien ne nuit pas, quand les coaches savent adapter les qualités de chaque joueur au collectif.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2379

Bon, c'est officiel: bienvenue à Emmanuel! Salut au club de Massy, et bravo pour la qualité de jeu et l'excellent état d'esprit qu'ont montrés ses cadets et leurs éducateurs, lors du championnat de France à 7. L'analyse de leur défaite contre les aixois est un modèle de sportivité. Chapeau! et bonne chance pour l'avenir du club.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#2380

BLACKRBACK a écrit :
kelval a écrit :

Ouaip, je pense qu'il est bien content de l'avoir piquée à De Beer cette place. De plus, c'est un super animateur offensif, alors ils ont intéet à faire mieux, les autres big_smile.

Piquer n'est pas le mot juste, Dany De Beer a été remarquable en défense, au centre, point faible du PARC en début de saison. Abondance de bien ne nuit pas, quand les coaches savent adapter les qualités de chaque joueur au collectif.

"Piquée" c'est de l'humour. Il a su être meilleur, ou plus adapté aux besoins de l'équipe et c'est tout.

Pro D2