Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MR Gregamiste est ce une heure pour ecrire sur le forum le travail c est la santé ne rien faire la ...........pour moi debut du congé de paternité
non pas au genou a écrit :MR Gregamiste est ce une heure pour ecrire sur le forum le travail c est la santé ne rien faire la ...........pour moi debut du congé de paternité
Donc c'est toi qui conserve ta santé en ne travaillant pas.......
gregamiste a écrit :non pas au genou a écrit :MR Gregamiste est ce une heure pour ecrire sur le forum le travail c est la santé ne rien faire la ...........pour moi debut du congé de paternité
Donc c'est toi qui conserve ta santé en ne travaillant pas.......
Bon congé paternité.... quand meme!!!
gregamiste a écrit :el grovar a écrit :j'y suis alle parce que c'etait le havre...le gala de de danse c'est vendredi prochain,les billets sont deja pris!!
Au Martinez stadium le gala de danse????
pas vraiment;remarque,je te verrai ben en tutu et en ballerines montees sur du 18...:lol:
ok, mais on le fait ensemble!!!
ok pour vendrdi soir j amene le camescope pour immortaliser l evenement.
non pas au genou a écrit :ok pour vendrdi soir j amene le camescope pour immortaliser l evenement.
Amène tes balandrades oci......je les vois bien en tutu rose mdr
je viens avec les balandrades vendredi voir pour une petite oppo en fin d entrainement contre quelques seniors si possible
combien de joueurs de prévu pour le premier match amical dimanche 6 à Cholet???
juju parlais de 25 hier soir tu en sera plus demain
non pas au genou a écrit :juju parlais de 25 hier soir tu en sera plus demain
il n'y a qu'un seul match de prevu contre cholet?
c est une revue d effectifs sur un match a l exterieur peut etre en 3 tiers temps de 30'
bonjour mr grovar dommage de ne pas vous avoir vu hier soir c etait bien long fatignant hepatiquement mais bien
oui dommage mais j'avais mon gala... mais dis moi,vu ton message,tu as paricipé a l'entrainement?