Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Oyé oyé grandchampais, etes vous là?

alors là bravo plein de nouveaux membres ça c est bien .on ne sera plus nombreux pôur que ce post reste en premiere page

La Pression ça s'évente, ça ne monte pas.

j'espere que ce sera a l'image de la saison:des nouveaux,du monde aux entrainements mais regulierement surtout et biensur du resultat!!! en tout cas,m...de pour la saison;)

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

holala un retraité qui parle allez MR Grovar un petit short et hop on redevient actif PS entrainement demain a gregam pour tous les juniors du pays

que de retraités sur ce forum, des jeunes et des vieux. j'ai attendu hier soir, mais je n'ai rien vu arrivé. Pourtant, pas de rugby canapé le mercredi??? Bon, je saurai être patient et attentionné lorsque ce moment sera arrivé. BISOUS

non pas au genou a écrit :

holala un retraité qui parle allez MR Grovar un petit short et hop on redevient actif PS entrainement demain a gregam pour tous les juniors du pays

Et non, changement de dernière minute........ pas de rassemblement des juniors du pays de vannes à grandchamp demain pour cause d'effectif imcomplet dans quasi tous les clubs. Je pars en négociation avec les -17 et -19 pour un entraînement commun avec le RCV demain a 18h30 au Jo courtel stadium. La godiche je te laisse le terrain entier pour un 10 contre 10 ou qui sait un 5 contre 5 (ya match sur canal+ sport demain je crois lol!!!)

negocie nous un amical contre la b de vannes gregamiste ca risque d etre sport bon non pas au genou elle a pondu ta dame ? lol

la croz a écrit :

negocie nous un amical contre la b de vannes gregamiste ca risque d etre sport bon non pas au genou elle a pondu ta dame ? lol

Les séniors ...... vous vous démerdez .... je suis intérimaire des -19 ans...... et c un match de rugby en combien de round que tu veux avec le B de Vannes ? mdr

j aime bien quand il dit ça la croz figure toi qu elle est en train ( de pondre )

bon alors des nouvelles svp!!!

j'aiappris la nouvelle entre temps mes felicitations a mr and miss guenou!!!

un pti match de foot pour finir le week end...ça change!!!

un petit match de foot et pourquoi pas de la danse classique! aller, un peu de courage... tu as vu que le stade n'était pas si loin

j'y suis alle parce que c'etait le havre...le gala de de danse c'est vendredi prochain,les billets sont deja pris!!

el grovar a écrit :

j'y suis alle parce que c'etait le havre...le gala de de danse c'est vendredi prochain,les billets sont deja pris!!

Au Martinez stadium le gala de danse????

Séries