Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:lol
ça c est sur je te vois bien jouer au foot
...gronaldo...
Just gro? ou tregronaldo? C'est marrant comment tu éludes ma question....
dodo du vestiaire a écrit :Et toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?
du rugby sur mon canapé...
el grovar a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Et toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?
Sérieux?:o
Ouais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux..... Sinon premier entraînement des -19 ans et -17 ans ce soir avec un entraîneur "intérimaire" mdr Et je mise sur ..... 25 séniors a l'entrainement ce soir.
non pas au genou a écrit :j ai amené thierry canal , maintenant pour un premier c est pas mal 18
18 en comptant les 2 coachs et l'arbitre du club qui est à la rue.....
gregamiste a écrit :Ouais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux..... Sinon premier entraînement des -19 ans et -17 ans ce soir avec un entraîneur "intérimaire" mdr Et je mise sur ..... 25 séniors a l'entrainement ce soir.
c toi l'intermittant?
dodo du vestiaire a écrit :el grovar a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Et toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?
Sérieux?:o
oui
el grovar a écrit :gregamiste a écrit :Ouais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux..... Sinon premier entraînement des -19 ans et -17 ans ce soir avec un entraîneur "intérimaire" mdr Et je mise sur ..... 25 séniors a l'entrainement ce soir.
c toi l'intermittant?
pi etre que oui pi etre que non le normand
combien de jeunes et de moins jeunes a l entrainement de ce soir ??Mr l INTERMITTENT DU SPECTACLE
gregamiste a écrit :el grovar a écrit :gregamiste a écrit :Ouais dodo...... ton numéro 10 est déja préparé pour toi si tu veux..... Sinon premier entraînement des -19 ans et -17 ans ce soir avec un entraîneur "intérimaire" mdr Et je mise sur ..... 25 séniors a l'entrainement ce soir.
c toi l'intermittant?
pi etre que oui pi etre que non le normand
il n'y a que lesz normands qui utilisent cette expression je crois qu'en bzh il y a assez d'expressions alors tu me la laisse:P
non pas au genou a écrit :combien de jeunes et de moins jeunes a l entrainement de ce soir ??Mr l INTERMITTENT DU SPECTACLE
13 -17 -19 et 22 23 séniors........ pas mal pour le mois d'aout