Maintenant il va avoir une dent contre Villefranche c'est sur..... :D
Maintenant il va avoir une dent contre Villefranche c'est sur..... :D
Et le plus grave c'est que c'est super chiant pour manger des artichauts!!!!!!!
Il a qu'a boire des bieres!!!!
Nos blessés étaient à l'entrainement hier !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
JACO a écrit :Nos blessés étaient à l'entrainement hier !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ils se sont juste échappés pour la reception.....
Francky K. a t il lavé son slip fetiche????? On m'a dit qu'il y a vait une jolie trainée dedans depuis avant Macon................. lol
salut Jaco salut les caladois!!! ça n'a pas du être triste ce match chez lles Maconnais!!!! Vous avez commencé par la troisiéme mi-temps???
Dur,dur pour les caladois ce W-E.Défaite des 2 équipes.:(:(:( La saison s'annonce très très compliquée!!!!!!!!!!:(:(:(
Villefranche 7 Saint-Savin 15 A Villefranche : Saint Savin bat CS Villefranche 15-7 (9-7) Arbitre : M. Deygas (Drome Ardèche). Saint Savin : 4 pénalités (16, 37, 40+1, 43) et un drop (76) de Grandjean CS Villefranche : 1 essai Fromont transformé par Triano (12) CS Villefranche : 2 cartons jaunes Mady (20) et Durand(26. Saint Savin : 1 carton jaune Bagnis(26) Après deux défaites consécutives les Caladois se devaient de l'emporter devant Saint-Savin qui se présentait avec deux victoires. Ce ne fut pas le cas. Pourtant, l'entame de match était totalement à l'avantage des locaux qui mettaient la pression sur leurs adversaires mais sans parvenir à concrétiser. Après une pénalité manquée dans les dix premières minutes, les Beaujolais par Juni Fromont récupéraient le ballon sur un contre et allaient aplatir au milieu des poteaux. Dès lors, les Rhodaniens commençaient à perdre leur rugby. Les Isérois venus défendre crânement leur chance jouaient simplement mais efficacement. Renvoyant sans cesse les bleus et blancs dans leur camp, ils s'en remettaient au pied bien affûté de Grandjean pour revenir au score et prendre l'avantage dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Après les citrons les CSvistes vont, par des mouvements individuels de Sébastien Ferrand ou Mathieu Corneloup, porter quelques estocades sans scorer.
olivier a écrit :Et la descente ? Est-ce un objectif ?
Ceci dit, la question se pose qd même...
Dîtes donc les "francaladois", vous avez sonné le tocsin ou vous comptez hiberner encore longtemps ?
Bon W-E pour les caladois. Pas de défaite!!!!!!!!!Un match nul pour la Une et courte mais victoire quand meme en B.
trevoltien a écrit :Bon W-E pour les caladois. Pas de défaite!!!!!!!!!Un match nul pour la Une et courte mais victoire quand meme en B.
Félicitations, je pense que ces 2 points ont compter à la fin de la saison....
L'Union Française des Anciens du Rugby de la grande région lyonnaise organise son tournoi annuel samedi prochain à Villefranche. Quinze équipes venues de toute la région (Lyon, Bron, Rillieux…) mais également de Chambéry, Autun ou Besançon sont attendues dès 9 heures du matin sur le complexe d'Arnas. À cette occasion, le premier bouclier des anciens joueurs du Comité du Lyonnais sera décerné. La manifestation festive se terminera par un repas prévu en fin d'après-midi. [h=#66FF00]Seul bémol, les participants ne pourront assister à la rencontre de Fédérale 2 entre Villefranche et Vienne. Les visiteurs ont refusé d'avancer le match[/h].
C'est dommage :( C'est le rugby qui aurait été gagnant.;););)