Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous avez fait que 1 match amical?vous rejouez ce week end ou pas,et contre qui?yo lacroix jouera sous vos couleurs cet saison ou pas,car je crois bien qu'il s'entriane avec vous...
Yo s'entraîne bien avec nous et ne reviendra pas à Beaurepaire .
match amical ce samedi contre Meyzieu le dernier avant le déplacement à Bellegarde.
Lu sur le progrès. Pour le club caladois, une qualification constituerait surtout le premier étage d'une fusée destinée à atteindre son but dans trois saisons. «La Fédérale 1 à moyen terme, lance l'entraîneur Eric Ballay. Pour cette saison, le problème est toujours le même, il faut que la mayonnaise prenne.»
Donc retroussez vous les coudes !
trevoltien a écrit :Lu sur le progrès. Pour le club caladois, une qualification constituerait surtout le premier étage d'une fusée destinée à atteindre son but dans trois saisons. «La Fédérale 1 à moyen terme, lance l'entraîneur Eric Ballay. Pour cette saison, le problème est toujours le même, il faut que la mayonnaise prenne.»
il est sur que pour nous la montée n'est pas l'objectif de cette saison !!!
Et la descente ? Est-ce un objectif ?
olivier a écrit :Et la descente ? Est-ce un objectif ?
toi fais-moi un devis pour 3 jeu de maillots pour ma retraite au lieu de dire des conneries ...........................mon sac est toujours décousu !!!! :P:P
Mâcon 33 Villefranche 6 À Mâcon, Stade Emile-Vannier, Mâcon bat Villefranche 33 à 6. (19 à 6) Arbitre M. Legrand (Comité de Provence).1000 spectateurs. La rencontre ne fut pas marquée par les belles envolées. Après un bon quart d'heure, c'est le demi de mêlée Pelissier qui prenait l'intervalle et terminait sa course de trente mètres aux pieds des poteaux. Le ton était donné. Bien dans le match, les Mâconnais dominaient en touche malgré les lancers d'Arnaud Debost grâce à un alignement très performant. C'est alors que l'enjeu prenait le pas sur le jeu et, dans ce contexte, les défenses bien en place ne permettaient pas aux artistes du ballon de s'exprimer. À l'heure de jeu, le train Rouge et Bleu mettait la marche avant et embrayait avec des groupés pénétrants sur groupés pénétrants. Dominique Mahuet et Bornuat se relevaient à tour de rôle balle en mains en terre promise. Dimanche réception de St Savin leader de la poule et le champion de France de F3.:cool::cool: Un joli match en vue!!!!!!!!!!!;););)
JACO a écrit :olivier a écrit :Et la descente ? Est-ce un objectif ?
toi fais-moi un devis pour 3 jeu de maillots pour ma retraite au lieu de dire des conneries ...........................mon sac est toujours décousu !!!!
:P:P
Et ton collègue, pas de nouvelles !!! Pour tes jeux de maillot, je les fais aux couleurs de Macon Villefranche et Bellegarde ?
trevoltien a écrit :Mâcon 33 Villefranche 6 À Mâcon, Stade Emile-Vannier, Mâcon bat Villefranche 33 à 6. (19 à 6) Arbitre M. Legrand (Comité de Provence).1000 spectateurs. La rencontre ne fut pas marquée par les belles envolées. Après un bon quart d'heure, c'est le demi de mêlée Pelissier qui prenait l'intervalle et terminait sa course de trente mètres aux pieds des poteaux. Le ton était donné. Bien dans le match, les Mâconnais dominaient en touche malgré les lancers d'Arnaud Debost grâce à un alignement très performant. C'est alors que l'enjeu prenait le pas sur le jeu et, dans ce contexte, les défenses bien en place ne permettaient pas aux artistes du ballon de s'exprimer. À l'heure de jeu, le train Rouge et Bleu mettait la marche avant et embrayait avec des groupés pénétrants sur groupés pénétrants. Dominique Mahuet et Bornuat se relevaient à tour de rôle balle en mains en terre promise. Dimanche réception de St Savin leader de la poule et le champion de France de F3.:cool::cool: Un joli match en vue!!!!!!!!!!!;););)
ben faut dire qu'on a eu un arbitre qui aimait bien son sifflet donc match assez haché.....
MAis bon je pense que les supporters présents au stade dimanche ne se sont pas trop plaint.....
BAJ 01 a écrit :trevoltien a écrit :Mâcon 33 Villefranche 6 À Mâcon, Stade Emile-Vannier, Mâcon bat Villefranche 33 à 6. (19 à 6) Arbitre M. Legrand (Comité de Provence).1000 spectateurs. La rencontre ne fut pas marquée par les belles envolées. Après un bon quart d'heure, c'est le demi de mêlée Pelissier qui prenait l'intervalle et terminait sa course de trente mètres aux pieds des poteaux. Le ton était donné. Bien dans le match, les Mâconnais dominaient en touche malgré les lancers d'Arnaud Debost grâce à un alignement très performant. C'est alors que l'enjeu prenait le pas sur le jeu et, dans ce contexte, les défenses bien en place ne permettaient pas aux artistes du ballon de s'exprimer. À l'heure de jeu, le train Rouge et Bleu mettait la marche avant et embrayait avec des groupés pénétrants sur groupés pénétrants. Dominique Mahuet et Bornuat se relevaient à tour de rôle balle en mains en terre promise. Dimanche réception de St Savin leader de la poule et le champion de France de F3.:cool::cool: Un joli match en vue!!!!!!!!!!!;););)
ben faut dire qu'on a eu un arbitre qui aimait bien son sifflet donc match assez haché..... MAis bon je pense que les supporters présents au stade dimanche ne se sont pas trop plaint.....
Je ne fait que citer l'article du Progrès.;);)
des news de vos blesses?
remizzz a écrit :des news de vos blesses?
Ils sont blessés , ils nous intéressent plus !!!!! :lol::lol:
Hier j'ai pris des nouvelles de Greg.......euh , d 'Arnaud auprès de Dom
:lol::lol::lol:
Dernière modification par JACO (29/09/2009 07:41:44)