Ne parlons pas de F2, alors que nous revenons juste en F3.
Ne parlons pas de F2, alors que nous revenons juste en F3.
palou a écrit :Ne parlons pas de F2, alors que nous revenons juste en F3.
Félicitations Palou et a tous les joueurs et dirigeants pour votre retour en F3 et bonne saison 2014 2015 !!
Dernière modification par riton58 (24/05/2014 07:34:45)
Merci Riton, bravo pour votre maintien et que ça continue comme ça !
claudius2539 a écrit :Chris 39000 a écrit :le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.
Et C'EST REPARTI ...... OU CA CONTINUE !!!!!! Franchement, je serais bien curieux de comparer le budget de Tavaux à d'autres clubs de fed3 de la poule de cette saison !
Sinon, tu ne te serais pas posé la question : pourquoi un joueur irait muter dans un club (quel qu'il soit) pour ses résultats antérieurs récents ? Par exemple, Tavaux, club jouant les premiers roles depuis déjà quelques saisons en fed3, ne serait-il pas plus "attractif" sportivement" pour un joueur. Tout cela pour te dire que, j'espère, un joueur mutant dans un autre club peut aussi le faire suivant le projet SPORTIF proposé. L'argent (DEFRAIEMENT) c'est une chose, le sportif en est une autre. Sans porter de jugement sur Dole, cette saison, ils ont bien recruté des joueurs (argentin, fed1...) qui ont surement été défrayé. Malheureusement pour ce club, ça n'a pas suivi au niveau sportif. Donc arrêté de caricaturer Tavaux comme cela (carnet de chèques). Ils ont surement un projet sportif à proposer qui fait que les joueurs sont intéressés.
claudius2539 a écrit :Chris 39000 a écrit :le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.
Et C'EST REPARTI ...... OU CA CONTINUE !!!!!! Franchement, je serais bien curieux de comparer le budget de Tavaux à d'autres clubs de fed3 de la poule de cette saison !
Le plus gros budget est détenu par l OB qui a un budget de 380 000 euros et qui est supérieur a celui des jaunes et bleus. Tavaux 250 000 euros et Villars et très certainement entre 250 000 et 300 000 euros après pour le reste je laisse les supporters et et même représentant de chaque club nous donner les infos.
Dernière modification par Pontarlier Anis (24/05/2014 13:01:37)
Merci Pontarlire Anis pour ces renseignements très intéressants. Donc Tavaux avec 250 000 € et avec tout les dires qui circulent avec le carnet de chèque ; franchement, une école de rugby, des cadets, des juniors et des seniors et des installations appartenant au club donc à sa charge, et bien croyez vous que le chequier marche aussi bien que cela ?
claudius2539 a écrit :Merci Pontarlire Anis pour ces renseignements très intéressants. Donc Tavaux avec 250 000 € et avec tout les dires qui circulent avec le carnet de chèque ; franchement, une école de rugby, des cadets, des juniors et des seniors et des installations appartenant au club donc à sa charge, et bien croyez vous que le chequier marche aussi bien que cela ?
Tu sais Claudius il ne faut croire au père noel et comment veut tu que nos équipes qui sont loin de toutes terres d ovalie peuvent réaliser des miracles. je voudrais juste rappeller a tous le monde que notre comité est le deuxième plus petit comité de France. pour obtenir des signatures de joueurs possédant de réelle expérience de F2 il faut malheureusement sortir le chéquier. Je vais prendre l exemple d Alex farina qui devrais signer a Tavaux et je ne cache pas que je me pose la question du paiement du salaire. J ai dis dans d autre message que le budget minimale pour se maintenir en F2 est de 350 000 euros et bien évidemment tous dépend de la poule . Est tu certain que le terrain et installation soit a la charge du club ?
Dernière modification par Pontarlier Anis (24/05/2014 13:43:34)
Dans tout club évoluant sur un terrain municipal, les frais de fonctionnement du stade sont à la charge il me semble des municipalités. Bon à Tavaux, les terrains et les installations appartiennent au club. Donc l'eau, le chauffage, l'entretien des locaux sont pour le club. Enfin bref, on va pas "poluer" le forum de Lons avec les "problèmes" d'autres clubs.
pas de commentaires, ni de polémiques. Chacun met l'argent qu'il a où il veut et comme il le souhaite.
Tout à fait d'accord, quel que soit la manière dont est utilisé le budget, c'est en fin de saison que l'on en tire les résultats.
Enfin Palou, tout cela pour "répondre" aux écrits de Chris39000 et son message 894.
claudius2539 a écrit :claudius2539 a écrit :Chris 39000 a écrit :le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.
Sinon, tu ne te serais pas posé la question : pourquoi un joueur irait muter dans un club (quel qu'il soit) pour ses résultats antérieurs récents ? Par exemple, Tavaux, club jouant les premiers roles depuis déjà quelques saisons en fed3, ne serait-il pas plus "attractif" sportivement" pour un joueur. Tout cela pour te dire que, j'espère, un joueur mutant dans un autre club peut aussi le faire suivant le projet SPORTIF proposé. L'argent (DEFRAIEMENT) c'est une chose, le sportif en est une autre. Sans porter de jugement sur Dole, cette saison, ils ont bien recruté des joueurs (argentin, fed1...) qui ont surement été défrayé. Malheureusement pour ce club, ça n'a pas suivi au niveau sportif. Donc arrêté de caricaturer Tavaux comme cela (carnet de chèques). Ils ont surement un projet sportif à proposer qui fait que les joueurs sont intéressés.
rassures toi Claudius, aucune polémique dans mon message, c'est le jeu. Chacun se démène avec ses moyens pour recruter et dans le cas que j'ai évoqué force est de constater que c'est la rallonge financière qui a fait pencher la balance de votre coté mais encore une fois " c'est le jeu ma pauvre lucette "
Et c'est qui l'heureux élu qui rejoint la Pépinière ? En MP si tu souhaites me répondre.
Oui moi aussi Chris en MP.....et sinon des signatures ?