Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#57

MARIGNIEN a écrit :
JDLM39 a écrit :

merci ovalie jaunard et merci aux éducateurs de LONS qui nous ont aidé il y à quelques années à reconstruire une vraie école de rugby. Nous étions en entente et celà c'était très bien passé. Si nous volons actuellement de propres ailes, ça ne peut être que bénéfique pour Champa, pour le futur, à condition de persévérer dans nos efforts. Il faut le dire, l'école de rugby de Lons est un exemple tant par la quantité que par la qualité de ses effectifs. S'occuper d'une école de rugby, c'est un vrai bonheur, ensuite quand on arrive aux -de 17 ans c''est tout a fait autre chose.

je prefere largement ces propos a ceux tenus par totofils

Ne confondons pas tout. Mes propos n' ont jamais visé l' école de rugby de Lons car nous avons de très bons rapports, mais mr Badin qui se permet de parler de Champa dans la presse et de parler de choses qu' il ne connait pas. Je sais trop tout ce qu' on doit aux éducs de Lons, et en particulier Jean Marie, pour leur cracher dessus maintenant. Educ - de 9 et - de7

Dernière modification par Totofils (16/08/2009 20:07:31)

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#58

Salut Totofils, sur le progrès d'aujourd'hui, Mr Badin présente ses excuses, alors clôturons ce débat. Espérons maintenant que ces malentendus ne se reproduisent plus.

#59

Désolé de m' etre emporté mais après tous les efforts qu' on a fait pour que l' ecole de rugby en soit la ou elle est aujourd' hui ca m' avait vraiment gonflé qu' on se serve de ca pour parler gros sous. Sur ce désolé si j' ai choqué des gens avec mes propos un peu virulents. Bonne saison a vous quand meme et au plaisir de se revoir l' an prochain dans un derby

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#60

Certes ce sera un grand plaisir une poule bouguigno-comtoise, mais il nous faut reconstruire et déjà pouvoir remonter. Bonne chance aux équies franc-comtoises et jurassiennes en particuler pour la nouvelle saison.

#61

le but est de tout de meme de s'entraider entre jurassiens voir franc comtois. J ai aussi passer de tres bonnes années comme éduc avec l entente CSL-Champgnole. Cela marchait tres bien et les relations etaient plus qu'excellentes. Ensuite, si les clubs se piquent des joueurs pour les equipes 1ere, on va dire que c'est la loi du sport. Mais les dirigeants devraient faire attention à leur déclaration et se renseigner avant de mettre le feu aux poudres par maladresse. le chapitre est clos avec les excuses publiques tres judicieuse de Mr BADIN, tant mieux, parlons sport maintenant!!!!!!

#62

palou, un nouveau club et censer demarrer en 4° serie?

#63

Des nouvelles coté effectif ? le retour annoncé de quelques anciens ? qu'en est il ???

#64

Etant moi même du club de Lons .... en Bearn smile ... je souhaite une bonne saison à nos homonymes .... et maintenant que l'on se retrouve au même niveau, ça pourrait être marrant de se retrouver en championnat de france

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#65

Pourquoi pas! oh pardon, effectivement ce serait sympa et l'affiche du match pourrait devenir "collector".

#66

roro71 a écrit :

palou, un nouveau club et censer demarrer en 4° serie?

Censée, oui mais le comité territorial peut autoriser le club dans une autre division, comme Gaillac et Rouen. Je prend d'ailleurs Rouen en exemple car j'ai un bon pote là-bas, ils repartent en F3 et heureusement car ils conservent les joueurs du paquet en totalité ou presque. Imagine cette équipe en 4éme série de normandie, où est l'intérêt pour Rouen, les adversaires, le rugby....Pour Lons, la donne est différente mais l'équipe sera composée de gars qui ont évolué en Nationale B ces dernières années et je crains que la différence ne soit un peu trop grande.

#67

palou a écrit :
roro71 a écrit :

palou, un nouveau club et censer demarrer en 4° serie?

Censée, oui mais le comité territorial peut autoriser le club dans une autre division, comme Gaillac et Rouen. Je prend d'ailleurs Rouen en exemple car j'ai un bon pote là-bas, ils repartent en F3 et heureusement car ils conservent les joueurs du paquet en totalité ou presque. Imagine cette équipe en 4éme série de normandie, où est l'intérêt pour Rouen, les adversaires, le rugby....Pour Lons, la donne est différente mais l'équipe sera composée de gars qui ont évolué en Nationale B ces dernières années et je crains que la différence ne soit un peu trop grande.

je ne comprends pas "la difference ne soit un peu trop grande" tu penses que des joueurs de nationale B seront au dessus du lot en honneur

#68

pas en Honneur mais en 4ème série surement. Ce n'est pas mon habitude de snober les autres équipes.

Dernière modification par palou (21/08/2009 16:28:47)

#69

Pourkoipa a écrit :

Etant moi même du club de Lons .... en Bearn smile ... je souhaite une bonne saison à nos homonymes .... et maintenant que l'on se retrouve au même niveau, ça pourrait être marrant de se retrouver en championnat de france

Je crois savoir quu'à Lons (le votre) vous avez des filles super bonnes , sportivement parlant bien entendu;)

#70

Chris 39000 a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Etant moi même du club de Lons .... en Bearn smile ... je souhaite une bonne saison à nos homonymes .... et maintenant que l'on se retrouve au même niveau, ça pourrait être marrant de se retrouver en championnat de france

Je crois savoir quu'à Lons (le votre) vous avez des filles super bonnes , sportivement parlant bien entendu;)

pourquoi cette restriction ?

Fédérale 3