Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YOYA a la pile YOYA a la pile!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
t fou toi,je suis en super canne,demain je vais tous les crever!!!!!!!!!!!!!!
ah ben maintenant tu regarde les piliers ou talon on limite plus de caisse que les 3/4 (a au niveau) enfin n oubli surtout pas ton petit slip de bain car je pense que la piste va être légèrement humide
yoya a écrit :t fou toi,je suis en super canne,demain je vais tous les crever!!!!!!!!!!!!!!
wizz je te fait confiance pour nous dire un classement objectif!!! Il parait que c'est acquis le moins en canne de yoya et toi joue en 2° barre (yoya a la corde car il parait qu'il se rapproche du poid de forme de vasavoir!!!!)
et dis donc monsieur tom on ne se moque pas des personnes en surcharge pondérale et pour ta gouverne j en suis à moins 8kg par rapport a la fin de saison GRIGNETTE!!!!!!!!!
comme moi àl'époque quand j'ai arreté on doit avoir les meme genes de sportifs de haut niveau je pense lol
bon faut que je me reprenne alors !! moi je peux pas etre deuxieme ligne !! lol yoya soit cool .... cours comme d'hab !!:lol::lol: je donnerai le resultat tkt pas !!!
wizz38 a écrit :bon faut que je me reprenne alors !! moi je peux pas etre deuxieme ligne !! lol yoya soit cool .... cours comme d'hab !!:lol::lol: je donnerai le resultat tkt pas !!!
tu ne veux pas oui jouais deuxieme ligne!!!!!!;)
le petit bras!!! c'est vrai qu'il faut des verins en plus d'un physique pour jouer 2 barres
C vrai c pas un poste pour les tarlouzes!! perso,ce soir,je mets masque et tuba et palme pour aller le plus vite possible.
yoya a écrit :C vrai c pas un poste pour les tarlouzes!! perso,ce soir,je mets masque et tuba et palme pour aller le plus vite possible.
et oui le poste de seconde barre c du lourd dans tout les sens du terme et yoya n oubli pas ton petit zlip de bain pour ce soir
non non je fais du naturisme!!!!!!!!
combinaison a la laure manaudou
A la Laure MAMADOU!!!!! :lol::lol: