Séries

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

punaise aussi bien je vais mettre wizz à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!Whaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuu la honte!!!!!!

yoya a écrit :

punaise aussi bien je vais mettre wizz à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!Whaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuu la honte!!!!!!

NON quand meme !!!!!!!!!

euhhhhhhhhhh j'avoue l'option de me faire mettre a la rue est plosible !!! mais bon rassures toi je reprend la course a pied ! du coup d'ici jeudi y a encore ce soir et demain !! donc sa ira ..:lol::lol:

Pffffffffffffff Peureux!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

en plus avec le temps qui fait cela va etre un pure bonheur de faire du physique

je vais venir vous punir les j'neuss j'ai un gabarit de marathonnien maintenant plus leger que le fillot

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

je vais venir vous punir les j'neuss j'ai un gabarit de marathonnien maintenant plus leger que le fillot

premier coup de vent tu t envole encore une excuse pour faire une mélée "En avant bleu mélée balle verte "

desole les bleus!!! t'es dingue je suis super adroit maintenant

que je ne joue presque plus je fais vachement moins d'en avant...

sacré tom va !! j'en ferai pour toi si tu veux !!:D:D bon c'est quasi offiiel !! on peut retourner sur l'ancien post!!:D:D

oui il parait que tu es doue pour cela c'est c'ptaine aqui me la souffle a l'oreille....

saloupio ce c'ptaine !! bin je fais des en avants et pas de passe ... je suis je suis ... 3eme ligne oui oui:D:D tu connais bien le sujet !!:lol:

pas faux pas faux reste comme cela et tu vas passer deuxieme lol

Tom a raison,cette année tu vas mettre le bandeau et pousser fort en mélée ça te fera du bien!!!!!!!!! Et soit fort pour les tests!!!!!!!!!!!

Séries