Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

A ce qui se dit, un club du secteur serait repêchè en F3 si Vinay monte en F2. Et le SMS tient la corde. Quel comité va gérer le CHIR cette saison ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Oui c'est ce qu'on nous a dit,c'est le comité qui y tient car nous n'avons pas fait de dossier de maintien!!!

je pensai pas le dire un jour ... mais allé vinay non ?:(:( ou pas !:D:D

wizz38 a écrit :

Je pense qu'on peut quand même le dire!!!!!

Il y a aussi la fusion entre la Voulte et Valence qui va repecher un F2 dons egalement un F3

C'est la Drome Ardeche qui sera gestinnaire du CHIR

Et les autres poules ? SVP

titou26750 a écrit :

Voila à quoi devrait ressembler la Poule Honneur de la saison prochaine (source comité drôme ardèche ): St Marcellin (Alpes - relègué de F3) Faucigny - Sallanches (Alpes) Vaulnavey (Alpes) Vif/Monestier (Alpes - Promu Promotion) Viriat (Lyonnais) La Tour du Pin (Lyonnais) Unieux/Firminy (Lyonnais) Ecully - ARCOL (Lyonnais - Promu Promotion) Annonay (Drôme-Ardèche) RC Romans (Drôme-Ardèche)

saint marcellin sera l'équipe à battre

Une autre des 3 poules serait : Privas (relégué de F3) Rhône Sportif (relégé de F3) Izeaux (relegué de F3) Guilherand Granges Haute Bresse Bron La Motte Servolex Donzère (Promu de PH) St Jean de Bournay (promu de PH) Tullins (Promu de PH)

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

yoya a écrit :
wizz38 a écrit :

Je pense qu'on peut quand même le dire!!!!!

sur leur post j'y arrive pas mais je suis heureux de voir le rugby du sud est briller...

venez faire grandir ma ville !!!

IDEM !!!:/

etrange en ce qui concerne le repeché en fed 3, car pour le moment il y aurait des équipes en trop en sud est. (sauf si vinay montent) car vinay qui monte + fusion ROC (la on aurait une équipe en moins) les clubs qui descendent de fed 2 ( 6 (3 lyonnais, 2 drome ardeche, 1 Cote d'azur) les clubs qui se maintiennent en fed 3 ( 35) les clubs qui montent d'honneur. (10 ( 3 lyonnais 1, 2 alpes, 2 drome ardeche, 1 corse, 1 cote d'azur, 1 auvergne) en comptant vinay qui est toujours en fed 3 pour le moment. il 51 club sur 50 max en sud est. avec la fusion du ROC (la voulte valence) une equipe de fed 2 pourrait etre repecher. on passe a 50. si vinay montent la on passe a 49.

Dernière modification par pat11 (11/06/2010 17:45:13)

Tout a fait pat 11 Mais avec la fusion ROC il y aura déficite d'un club en F2 donc un repeché qui pourrais etre un des 2 moins mal classé du sud est: Villefranche ou annonay

voila liri je suis daccord. mais comme il n'y a toujours rien d'officiel sur qui est repeché. pour le moment voici a quoi ca va ressembler. ensuite si une équipe est repeché, on passera a 50. donc le nombres d'équipes du sud est a pouvoir participer a la fed 3. enfin si vinay montent en fed 2 mais qu'egalement une equipe soit repeché (cf 2 lignes au dessus), la on passerai a 49 et donc il faudrai qu'une équipe initialement condamné a l'honneur soit repeché en fed 3.

Séries