Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

en vacances au pays des vaches sacrees!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

wizz38 a écrit :

En vacance tom ou tu boss...... lol:lol: !! Yoya est en vac lui je pense !! sinon il serait présent sur le post !!:lol::lol:

non je travaille en ce moment et puis l'intersaison est calme donc pas grand chose à écrire. Je me prépare pour les tests,d'ailleurs là je vais aller faire du 30/30.

quoi 30/30 ? 30 % comme au taf lol:lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

Non 30 secondes comme ton temps de travail dans 1 journée lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

yoya a écrit :
éponge a écrit :

Non 30 secondes comme ton temps de travail dans 1 journée lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pourquoi 1 journée???? je dirais une semaine oui!!!!!!!

alors les comiques ils vont bien lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! ils bossent eux !!:lol::lol: !! alors on les connait quand nos poules !!!;):rolleyes: !!

toi avant que t'es une poule... tu vas me battre lol

Voila à quoi devrait ressembler la Poule Honneur de la saison prochaine (source comité drôme ardèche ): St Marcellin (Alpes - relègué de F3) Faucigny - Sallanches (Alpes) Vaulnavey (Alpes) Vif/Monestier (Alpes - Promu Promotion) Viriat (Lyonnais) La Tour du Pin (Lyonnais) Unieux/Firminy (Lyonnais) Ecully - ARCOL (Lyonnais - Promu Promotion) Annonay (Drôme-Ardèche) RC Romans (Drôme-Ardèche)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

ah des info titou26750 ? ca ressemble casiment a ce que j'avais annoncé avec mes pronos. vis a vis de la maniere du CHIR A redistribuer les équipes.

reste à voir les clubs repêchés ou autres pour les poules définitives

bien sur c'est certains, jusqu'a mi aout on peu avoir des boulversements. ca c'est deja vu

on a connu ça avec un maintien en f2 annoncé fin juillet

c'est pas faux!!!

Séries