en vacances au pays des vaches sacrees!!!!
en vacances au pays des vaches sacrees!!!!
wizz38 a écrit :En vacance tom ou tu boss......
:lol: !! Yoya est en vac lui je pense !! sinon il serait présent sur le post !!:lol::lol:
non je travaille en ce moment et puis l'intersaison est calme donc pas grand chose à écrire. Je me prépare pour les tests,d'ailleurs là je vais aller faire du 30/30.
quoi 30/30 ? 30 % comme au taf :lol::lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :quoi 30/30 ? 30 % comme au taf
:lol::lol::lol::lol::lol:
Non 30 secondes comme ton temps de travail dans 1 journée :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
yoya a écrit :éponge a écrit :quoi 30/30 ? 30 % comme au taf
:lol::lol::lol::lol::lol:
Non 30 secondes comme ton temps de travail dans 1 journée
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pourquoi 1 journée???? je dirais une semaine oui!!!!!!!
alors les comiques ils vont bien :lol::lol:
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! ils bossent eux !!:lol::lol: !! alors on les connait quand nos poules !!!;):rolleyes: !!
toi avant que t'es une poule... tu vas me battre lol
Voila à quoi devrait ressembler la Poule Honneur de la saison prochaine (source comité drôme ardèche ): St Marcellin (Alpes - relègué de F3) Faucigny - Sallanches (Alpes) Vaulnavey (Alpes) Vif/Monestier (Alpes - Promu Promotion) Viriat (Lyonnais) La Tour du Pin (Lyonnais) Unieux/Firminy (Lyonnais) Ecully - ARCOL (Lyonnais - Promu Promotion) Annonay (Drôme-Ardèche) RC Romans (Drôme-Ardèche)
ah des info titou26750 ? ca ressemble casiment a ce que j'avais annoncé avec mes pronos. vis a vis de la maniere du CHIR A redistribuer les équipes.
reste à voir les clubs repêchés ou autres pour les poules définitives
bien sur c'est certains, jusqu'a mi aout on peu avoir des boulversements. ca c'est deja vu
on a connu ça avec un maintien en f2 annoncé fin juillet
c'est pas faux!!!