Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut JP. On a pas d'idée pour la poule l'année prochaine mais ça devrait pas tarder!!!!!!!!!! Pour l'instant je ne remonte pas trop les troupes car je n'ai pas confirmé que je restais au SMS. Et vous ça se prépare bien??
yoya a écrit :Salut JP. On a pas d'idée pour la poule l'année prochaine mais ça devrait pas tarder!!!!!!!!!! Pour l'instant je ne remonte pas trop les troupes car je n'ai pas confirmé que je restais au SMS. Et vous ça se prépare bien??
Que de suspense !!!!!!!!!! RESTERAS OU RESTERAS PAS
mais restera !! :D !! Faut bien faire durer le suspensseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) c'est pas la période du mercato.... yoya à toulouse... ou à saint marce !!! moi je dit saint marce!!! a toulouse y a pas de tommes à la réception !!:D
presssion pression yoya met la pression
wizz38 a écrit :mais restera !! :D !! Faut bien faire durer le suspensseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) c'est pas la période du mercato.... yoya à toulouse... ou à saint marce !!! moi je dit saint marce!!! a toulouse y a pas de tommes à la réception !!:D
c'est vrai que tu en ai une belle tomme toi Wizz
tom a écrit :presssion pression yoya met la pression
Il se la mets dans le cornet la pression Yoya!!!!!!!!!!!! Nulle par ailleurs
on choisit pas ça !!:D ! test physique repoussés au 27 juin !!:P
wizz38 a écrit :on choisit pas ça !!:D ! test physique repoussés au 27 juin !!:P
je ne sais pas si wizz ne serait pas faciné par ces test physique
fascinait ou redoute???
tom a écrit :fascinait ou redoute???
je dirais faciné par les test physique mais redoute l'atelier perfectionnement de passe
Dernière modification par vasavoir (05/06/2010 18:31:06)
a om y arrive ... Je peux donner des cours sur "aisance aerienne" sur les renvois aussi
Le test physique mouai sa devrai aller .. par contre pour les passes... d'ailleur c'est quoi une passe???:D:D bon des news du sms 2010/2011 ??;)
wizz38 a écrit :Le test physique mouai sa devrai aller .. par contre pour les passes... d'ailleur c'est quoi une passe???:D:D bon des news du sms 2010/2011 ??;)
c'est bien vrai ca ca sert a rien une passe t'es toi et cours mon petit wizz
En vacance tom ou tu boss...... :lol: !! Yoya est en vac lui je pense !! sinon il serait présent sur le post !!:lol::lol: