Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

vasavoir a écrit :

AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pareilllllllllllllllllllllllll

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

yoya a écrit :
le youki a écrit :

Bienvenue en honneur les gars... Mon cher yoya, j'aurais vraiment voulu qu'on se retrouve dans la même poule car je rêvais de fouler de nouveau la pelouse de Carrier mais je crois que le CHIR va en décider autrement... En tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'espère vous retrouver à lesdiguière à la fin de l'année...

Pour l'instant les poules ne sont pas faites alors on verra bien!!!!!!!!!!!! Bonne saison à vous aussi et le rdv est pris pour Lesdiguieres !!

Au fait, en passant, j'ai vu le vieux lilian au touch rugby l'autre jour.... si tu le vois tu lui dira d'aller moins vite !!!

ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé,ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attelé à la charrue

tu t'es ressource eponge t'es fin (mentalement et physiquement) pret pour les test physique lol

venez faire grandir ma ville !!!

les tests se rapprochent .... yoya n'ecrit plus !!! il doit surement courir ..:lol::lol:

Tous les vendredis,touch pour moi donc je suis en canne et puis les tests je ne les fais pas dans ce cas là l'ancienneté paye!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

ouuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Quel bocal ce YOYA

pas du tout je vais les cramer les jeunes!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par yoya (01/06/2010 11:07:07)

ET TOI VASAVOIR QU'en penses tu???

ben moi ,j'ai fait rentrer dans mon garage un appareil de torture,je vais être en super forme,par contre en forme de quoi ????? lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

en forme de bouteille d'orangina??? je suis au pays ou nanar ne doit pas venir (pas de ralouf, pas de boeuf... dur, dur!!!)

tom a écrit :

ET TOI VASAVOIR QU'en penses tu???

Moi je n 'en penses plus grand chose je savoure la retraite sportive certe jeune mais je la savoure quand meme Et au plaisir de te revoir mon bon vieux TOM lors de ta venu au pays n'est ce pas mon p'ti ancien voisin

pas faux pas faux!!! en septembre mais pas longtemps... et apres on est bien a l'etranger aussi

Un salut de Téfalie à mes amis tomistes! Vous avez une idée de qui est dans votre poule la saison prochaine? En tout cas, Yoya a déjà l'air d'être remonté à donf pour vous faire vivre une année d'enfer wink et avec une remontée à la clef, je vous le souhaite smile:):)

Dernière modification par JP73 (03/06/2010 22:48:48)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Séries