Fédérale 2

Point apres les 16eme - les qualifies !

montvalo a écrit :

A moins que ce site se trompe , si tu clic sur "STATS" il y a le classement de la FFR et Suresnes est devant Strasbourg. Je ne connais pas la méthode de calcul.

à quel endroit exactement tu trouves "STATS" ??

Le corse a écrit :
montvalo a écrit :

A moins que ce site se trompe , si tu clic sur "STATS" il y a le classement de la FFR et Suresnes est devant Strasbourg. Je ne connais pas la méthode de calcul.

à quel endroit exactement tu trouves "STATS" ??

Dans le bandeau rouge, en haut de cette page.

montvalo a écrit :

"si le rc strasbourg bat cergy pontoise ils seront promu en fédérale 1 ? ": En battant Cergy Pontoise , le rc Strasbourg ne sera en F1 que si Suresnes perd contre Nevers , ce qui n'est pas fait............... Si Suresnes gagne : c'est Suresnes qui est en F1 , quelque soit le résultat de Strasbourg.

Tu t'avances un peu là, les 4 places restantes ne sont pas attribuées par secteur mais nationalement. Autrement dit ce sont ceux qui vont le plus loin, en dehors des 8 déja promus, lors de ces phases finales qui montent.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Tu es certain , je pensais qu'elles etaient attribuées par secteur ?????????????????????

montvalo a écrit :

Tu es certain , je pensais qu'elles etaient attribuées par secteur ?????????????????????

NON astérix a raison

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

OK , autant pour moi...

Fédérale 2