montvalo a écrit :A moins que ce site se trompe , si tu clic sur "STATS" il y a le classement de la FFR et Suresnes est devant Strasbourg. Je ne connais pas la méthode de calcul.
à quel endroit exactement tu trouves "STATS" ??
montvalo a écrit :A moins que ce site se trompe , si tu clic sur "STATS" il y a le classement de la FFR et Suresnes est devant Strasbourg. Je ne connais pas la méthode de calcul.
Le corse a écrit :montvalo a écrit :A moins que ce site se trompe , si tu clic sur "STATS" il y a le classement de la FFR et Suresnes est devant Strasbourg. Je ne connais pas la méthode de calcul.
Dans le bandeau rouge, en haut de cette page.
montvalo a écrit :"si le rc strasbourg bat cergy pontoise ils seront promu en fédérale 1 ? ": En battant Cergy Pontoise , le rc Strasbourg ne sera en F1 que si Suresnes perd contre Nevers , ce qui n'est pas fait............... Si Suresnes gagne : c'est Suresnes qui est en F1 , quelque soit le résultat de Strasbourg.
Tu t'avances un peu là, les 4 places restantes ne sont pas attribuées par secteur mais nationalement. Autrement dit ce sont ceux qui vont le plus loin, en dehors des 8 déja promus, lors de ces phases finales qui montent.
Tu es certain , je pensais qu'elles etaient attribuées par secteur ?????????????????????
montvalo a écrit :Tu es certain , je pensais qu'elles etaient attribuées par secteur ?????????????????????
NON astérix a raison
OK , autant pour moi...