ben du coté de l' atlantique c'est la déception car on a vraiment pas jouer notre rugby....(pas assez agresif et trop statique face a des gaillards !) sutout en premiere période, apres c'est vrai aussi que l'on fait beaucoup trop de fautes pour prétendre a la qualif, tant pis pour nous....:(
[size=15]donc Felicitation a St Claude pour sa qualification!![/size]
Mais, et surtout pour le rugby en général. Car c'est trés sympa et meme envieux de voir un club aussi soudé et se déplacer lors des phase finale, des joueurs de 1er et B , des supporters ,des enfants , des mamans, des dirigeants bref du monde .... voila quelque chose que l'on est pas pret encore de voir sur la citée balnéaire..!!!
vous me faite un peu penser a Surgères (17) toujours en course...d'ailleur si jamais vous veniez a vous rencontrer je penser passer voir ça, car le stade risque d'etre sacrément coloré..
je souhaite donc bonne chance et beaucoup de déplacement encore aux FCSC pour le reste de ce championnat.
je ne sais pas qui chez vous c'etait renseigné en disant qu'il falait nous prendre devant, alors que derriere vous aviez des qualités, il faudrat changé d'informateur.
Messagede jean jacques » Mar Mai 18, 2010 5:40 pm
je me suis renseigne sur F C SAINT CLAUDE , ils ont gagne 18 matchs , et ont des couleurs du RACING METRO c' est solide avec un bon buteur ,mais pas une grosse melee .AFFAIRE A SUIVRE
merci de ta sportivité. A Saint Claude le rugby est une communion et ne pas pouvoir y assister même pour le bonheur des retrouvailles familiales est un crève-coeur.
bagarra a écrit :
ben du coté de l' atlantique c'est la déception car on a vraiment pas jouer notre rugby....(pas assez agresif et trop statique face a des gaillards !) sutout en premiere période, apres c'est vrai aussi que l'on fait beaucoup trop de fautes pour prétendre a la qualif, tant pis pour nous....:(
[size=15]donc Felicitation a St Claude pour sa qualification!![/size]
Mais, et surtout pour le rugby en général. Car c'est trés sympa et meme envieux de voir un club aussi soudé et se déplacer lors des phase finale, des joueurs de 1er et B , des supporters ,des enfants , des mamans, des dirigeants bref du monde .... voila quelque chose que l'on est pas pret encore de voir sur la citée balnéaire..!!!
vous me faite un peu penser a Surgères (17) toujours en course...d'ailleur si jamais vous veniez a vous rencontrer je penser passer voir ça, car le stade risque d'etre sacrément coloré..
je souhaite donc bonne chance et beaucoup de déplacement encore aux FCSC pour le reste de ce championnat.
Claude J espère te voir dans 15 jours pour les 8e...
C'était les deux ans de ma nièce en Alsace... Dans quinze jours ça devrait le faire !
et les infos venant de bourges elles etaient bonnes ?
romanus a écrit :
Petite réponse à Vaquie de royan qui met que sur le site de royan il y a avait la place de passer, Oui quand on fait rentrer des gars en premiere ligne quasiment dès le début du match pour pourrir les mauls car ils viennent de faire 2 ou 3 marches arrières de 20 à 30 metres sur des mauls pénétrant en début de match. Oui aussi en second mi temps, quand on passe son temps à rentrer sur les cotés, pas souvent sanctionnés par l'arbitre, quand certains gestes gratuits auraient pu faire dégénérer le match... Alors là je dit oui y'avait la place pour passer.
Votre ligne de 3/4 a bien essayer d'envoyer du jeu, mais sans succès. Je pense que c'est par rapport à cet argument que tu avances tes propos
Je pense qu'hier l'équipe la plus costaud physiquement et mentalement à gagner.
aller les bleus ....
connu la meme chose la semaine d'avant avec un trio arbitral pour royan
tordo a écrit :
et les infos venant de bourges elles etaient bonnes ?
Merci, elles se sont vérifiées un peu, une grosse agressivité des charentais sans outrances certes, mais vite réprimée par qques reculades de quinze m sur des ballons portés qui ont donnés le ton de la rencontre, où devant nous fûmes contrés plutôt sur les touches...
C'est pourtant un ballon pris sur lancer adverse qui amène l'essai selon les journaux. Le rugby est curieux Bibu. Content de ce retour en Auvergne ?
Claude a écrit :
C'est pourtant un ballon pris sur lancer adverse qui amène l'essai selon les journaux. Le rugby est curieux Bibu. Content de ce retour en Auvergne ?
En Bourbonnais plus précisément (qui fait partie de la région Auvergne), oui nous fûmes très bien reçus par les gens de Commentry (ville thermale) qui semblent avoir une bonne expérience de réceptions de phases finales, un beau stade très bien équipé, une belle pelouse, des dirigeants locaux avenants, ainsi que des commerçants hospitaliers; même les habitants et curistes de passage ont beaucoup sympathisé avec les Sanclaudiens...
Dernière modification par bibu (24/05/2010 21:00:44)
Nous avons fréquenté ce stade avec Nick Mallett l'année de la finale en quarts contre Mérignac puis contre le club local en deuxième division 1993.
bibu a écrit :
Claude a écrit :
En Bourbonnais plus précisément (qui fait partie de la région Auvergne), oui nous fûmes très bien reçus par les gens de Commentry qui semblent avoir une bonne expérience de réceptions de phases finales, un beau stade très bien équipé, une belle pelouse, des dirigeants locaux avenants, ainsi que des commerçants hospitaliers; même les habitant(es) ont beaucoup sympathisé avec les Sanclaudiens...
Claude a écrit :
En deuxième mi-temps, ce secteur fut parfois à l'avantage des gars de l'atlantique...
allez chevreuse...
saint claude = guy noves
tu peux traduire ?
Grokouic a écrit :
allez chevreuse...
saint claude = guy noves
C'est vrai ! Bel accueil du club de Commentry avec de superbes installations.
Seul bémol, je dirais l'éloignement des tribunes par rapport au terrain (et les supporters avec leurs cloches !!!!! :D)
Sinon superbe après-midi avec deux beaux matchs.
Bon vent au St Claudiens !!!!!!
Dernière modification par jeanpeuplu (24/05/2010 22:36:42)