Fédérale 3

FC Saint-Claude / Royan (16 ème Fed 3)

Bravo St Claude!!! Allez le Jura!!!

Bravo les ciel et blanc , vous restez les seuls désormais pour un bouclier ds le Jura , on est derrière vous !!!

Bravo les ciels et blancs

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Chris 39000 a écrit :

Bravo les ciel et blanc , vous restez les seuls désormais pour un bouclier ds le Jura , on est derrière vous !!!

Pourquoi 1 bouclier ? Et pourquoi pas 2 boucliers ? Allez bonne chance au FCSC. ............... et bravo à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

contre chevreuse semble t il???

bravo les gars.......si c'est chevreuse facile...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Bon voila, Royan n'a pas voulut me payer une maison avec vue sur l'atlantique, tant pis pour eux !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon voila, Royan n'a pas voulut me payer une maison avec vue sur l'atlantique, tant pis pour eux !

J'ai perdu Régis, à l'heure qu'il est il doit déguster des beignets de bacalao, au son d'un interminable fado à la soirée portugaise, où se sont précipité les joueurs assoiffés par quatre heures de bus... cool

Same player shoot again !!!

Je viens de rentrer a l Hotel...après un d'étour par la soirée portugaise...super week end rendez vous dans 2 semaines pour la suite... L aventure continue big_smile:D

nous pas fini au wisky avec fred fab et flo rendez vous demain au tilt pour l'apéro a 11h00:P

comtois rend toi, neni ma foi

superbe journée dans un beau stade et une grosse ambiance avec en plus deux victoires c'est la magie des phases finales. [size=25]ALLEZ LE FCSC[/size]

Dernière modification par supporter 01.39 (24/05/2010 08:12:39)

Petite réponse à Vaquie de royan qui met que sur le site de royan il y a avait la place de passer, Oui quand on fait rentrer des gars en premiere ligne quasiment dès le début du match pour pourrir les mauls car ils viennent de faire 2 ou 3 marches arrières de 20 à 30 metres sur des mauls pénétrant en début de match. Oui aussi en second mi temps, quand on passe son temps à rentrer sur les cotés, pas souvent sanctionnés par l'arbitre, quand certains gestes gratuits auraient pu faire dégénérer le match... Alors là je dit oui y'avait la place pour passer. Votre ligne de 3/4 a bien essayer d'envoyer du jeu, mais sans succès. Je pense que c'est par rapport à cet argument que tu avances tes propos Je pense qu'hier l'équipe la plus costaud physiquement et mentalement à gagner. aller les bleus ....

romanus a écrit :

Petite réponse à Vaquie de royan qui met que sur le site de royan il y a avait la place de passer, Oui quand on fait rentrer des gars en premiere ligne quasiment dès le début du match pour pourrir les mauls car ils viennent de faire 2 ou 3 marches arrières de 20 à 30 metres sur des mauls pénétrant en début de match. Oui aussi en second mi temps, quand on passe son temps à rentrer sur les cotés, pas souvent sanctionnés par l'arbitre, quand certains gestes gratuits auraient pu faire dégénérer le match... Alors là je dit oui y'avait la place pour passer. Votre ligne de 3/4 a bien essayer d'envoyer du jeu, mais sans succès. Je pense que c'est par rapport à cet argument que tu avances tes propos Je pense qu'hier l'équipe la plus costaud physiquement et mentalement à gagner. aller les bleus ....

mr Vaquié n'était meme pas au match....

n'aime pas les longs trajets en car!!!

ben du coté de l' atlantique c'est la déception car on a vraiment pas jouer notre rugby....(pas assez agresif et trop statique face a des gaillards !) sutout en premiere période, apres c'est vrai aussi que l'on fait beaucoup trop de fautes pour prétendre a la qualif, tant pis pour nous....:( [size=15]donc Felicitation a St Claude pour sa qualification!![/size] Mais, et surtout pour le rugby en général. Car c'est trés sympa et meme envieux de voir un club aussi soudé et se déplacer lors des phase finale, des joueurs de 1er et B , des supporters ,des enfants , des mamans, des dirigeants bref du monde .... voila quelque chose que l'on est pas pret encore de voir sur la citée balnéaire..!!! vous me faite un peu penser a Surgères (17) toujours en course...d'ailleur si jamais vous veniez a vous rencontrer je penser passer voir ça, car le stade risque d'etre sacrément coloré.. je souhaite donc bonne chance et beaucoup de déplacement encore aux FCSC pour le reste de ce championnat.

n'aime pas les longs trajets en car!!!

Fédérale 3