Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales Honneur 2009/2010

quelqu'un aurait le resultat d'annemasse merci d'avance

TARTAS 25 BORT LES ORGUES 12

ST PALAIS 16-10 ADE PONT DE VEYLE 16-10 COULOMIERS

maintenant qu'on est en demies, et que saint laurent à perdu, je me permets un pronostic : finale tartas-maubourguet, et victoire de maubourguet en finale.

smile un pronostic : Pont de Veyle - Maubourguet ... Et finale tres tres tres fermee ! 6-3 ...

tu tombes... On tombe !!!

3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons que celle là soit la bonne!!!!!!!On va tt faire pour en tout cas!

pierrot01 a écrit :

3ème demie finale en 5 ans ans pour pont de veyle : une en deuxième série une en promotion espérons que celle là soit la bonne!!!!!!!On va tt faire pour en tout cas!

Joueur ou dirigeant ?

pierrot01 a écrit :

Nettement plus sérieux cette année, car je ne vous ai pas vus une seule fois à Thoissey, lors de vos retour en car. big_smile:D:D

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

jeanpeuplu a écrit :
pierrot01 a écrit :

Joueur ou dirigeant ?

Joueur 6 ou 7. Gros ball on s'est pas arrété car nos matchs de phase st tt de l'autre côté!!!!!!!!!!

Allez pont de veyle cette année on ira au bout pierrot:), bravo a bort pour leur parcours, bull t'as de la chance dimanche tu sera obligé de tout donner mon frangins pour moi c'est hs

merci bonne chance à vous mais tartas c''est du costaud véloce rapide malin à la limite du jeu simulation blessure pilier ;;;;;12 - 18 à la fin du tempas réglementaire - ca a basculé du mauvais côté !

Animaxion si je peut te jurer quelque chose, c'est bien sa !!! Quelqu'un sait ou ça se joue ?

tu tombes... On tombe !!!

Ah ca y est animaxation01 max la menace et bull le ptit dernier!!!Esperons que pr nous ca bascule du bon coté!!

Oui espérons que celà bascule du bon côté !!!!!!!

Séries