Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et pourquoi pas bort les orgues - que personne n'attendais -
pat11 a écrit :je met une piece sur annemasse pour le bout de bois
Il me semble qu'ils vont jouer contre Maubourguet. Club que j'ai joué 2 fois cette année. Ce sera costaud pour les sortir mais je ne connais pas la valeur d'Annemassse Je peux dire que Maubourguet s'est solide devant, une 3ème ligne de folie (Les 3 sont en sélection dont 1 qui en est le capitaine), un bon buteur et des 3/4 qui défendent bien. De plus, ils aiment quand c'est la guerre. Bonne chance aux 2 équipes
Qui connait TARTAS ? ses qualités, ses défauts ? merci
Une finale : Bort les orgues / Annemasse ???
pourquoi pas - motiver à fond les bortois
Bah a pont de veyle on f pas de plans a long termes on va voir, content de retrouver coulomiers. Bort les orgues qualifié?Il me semble qu'on les avait éliminé en 1er tour de barrage qualificatif pr les 32emes???
et oui qualifié (repéché) et même en quart de finale - et peut être qui sait en demi contre vous quel défi à jouer bonne suite et à bientôt - on a éliminé dimanche vos voisins VIRIAT 20 à 3 et il n'y avait pas photo
tartas, secouez les devants et faites gaffe, ça va vite en contre. Je crois qu'ils sont heureux d'être en quart, parce que c'est un fait de jeu incroyable qui les sauve !
Tartas , c'est pas le club de JB Pezet passé par l'ASM ? bonne chance aux bortois, et p'ti bonjour à rabbijacob et jojo en passant
pas de problème je leur ferais la bise pour toi TARTAS a battu SAINT FLORINE en 32ème de finale - ils doivent savoir comment ils jouent
pat11 a écrit :je met une piece sur annemasse pour le bout de bois
annemasse fait un super parcours !!!!! c cette année qu il faut aller au bout !!!!
michebortoise a écrit :Qui connait TARTAS ? ses qualités, ses défauts ? merci
Tartas grosse défense,un bon 9,un bon 13 même si il est pas passé dur à prendre derrière Leur défaut les gros ils aiment pas les cocottes il faut jouer devant
:lol::lol: RCVS :lol::lol:
Dernière modification par La Piaille01 (12/06/2010 10:20:42)
pont de veyle est vraiment une équipe de phase finale. felicitation a eux