Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales Honneur 2009/2010

ben à l'heure on va essayer, faudra que la fédé reflechisses un peu, on à la mer a franchir et 3h de bus pour jouer à Nissan alors que notre adversaire a fait une petite heure de bus, là si y a pas conspiration:mad:, donc anemasse si on reflechis comme la fédé on de vrait jouer à Chambery !!!! c logique non ??!!;)Mais c pas grave, on sera à l'heure, surtout que si je comprends bien nos amis d'olonzac, il y a du lourd, du trés lourd chez eux, quand on voit les résultats !!!!!

FORZA BASTIA

barrero a écrit :

ben à l'heure on va essayer, faudra que la fédé reflechisses un peu, on à la mer a franchir et 3h de bus pour jouer à Nissan alors que notre adversaire a fait une petite heure de bus, là si y a pas conspiration:mad:, donc anemasse si on reflechis comme la fédé on de vrait jouer à Chambery !!!! c logique non ??!!;)Mais c pas grave, on sera à l'heure, surtout que si je comprends bien nos amis d'olonzac, il y a du lourd, du trés lourd chez eux, quand on voit les résultats !!!!!

Du trés trés lourd même. Economisez vous du temps et de l'argent et restez tranquillement sur votre île à vous faire bronzer, surtout qu'il doit faire beau en ce moment?

Tameol a écrit :
barrero a écrit :

Du trés trés lourd même. Economisez vous du temps et de l'argent et restez tranquillement sur votre île à vous faire bronzer, surtout qu'il doit faire beau en ce moment?

Romans et Auterive avaient fait la même recommandation : on sait ce qu'il advenu... lol

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

Markidelota a écrit :
Tameol a écrit :
barrero a écrit :

Romans et Auterive avaient fait la même recommandation : on sait ce qu'il advenu... lol

J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

titou26750 a écrit :

J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble

wink;)

Tameol a écrit :
titou26750 a écrit :

wink;)

Mais ils sont où Romans et Auterive? Où? lol

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

St Palais 21 Nord Béarn 08 (21 à 03 mi-temps) bon match de rugby avec une superbe 1ère mi-temps pour St Palais , la 2ème tout à l'avantage des béarnais beaucoup plus agressifs ( limite parfois) qui peuvent revenir à 15-21 sur essai de pénalité mais annulé fort logiquement pour un mauvais geste.

Dernière modification par 2mipêche (06/06/2010 16:11:57)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Annemasse 18 Bastia 15 Pont de Veyle 9 Cluny 6

Dans le derby Cluny/Pont de Veyle, wink;);) victoire dans la douleur, 9 à 6... wink;);) On va pouvoir faire un gros casse croute dimanche prochain tongue:P:P

Dernière modification par La Piaille01 (06/06/2010 17:12:40)

Bort 20 Viriat 3

Markidelota a écrit :
Tameol a écrit :
titou26750 a écrit :

wink;)

On t'entend plus ..:P

Markidelota a écrit :
Tameol a écrit :
titou26750 a écrit :

wink;)

En vacances comme toi je crois !! Humilité reste une valeur sûre du rugbyman taches de t'en souvenir à l'avenir, félicitation à vous quand même pour votre belle saison

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

je met une piece sur annemasse pour le bout de bois

moi c'est pont de veyle mais pourquoi pas les 2 en finale

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

Séries