Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben à l'heure on va essayer, faudra que la fédé reflechisses un peu, on à la mer a franchir et 3h de bus pour jouer à Nissan alors que notre adversaire a fait une petite heure de bus, là si y a pas conspiration:mad:, donc anemasse si on reflechis comme la fédé on de vrait jouer à Chambery !!!! c logique non ??!!;)Mais c pas grave, on sera à l'heure, surtout que si je comprends bien nos amis d'olonzac, il y a du lourd, du trés lourd chez eux, quand on voit les résultats !!!!!
barrero a écrit :ben à l'heure on va essayer, faudra que la fédé reflechisses un peu, on à la mer a franchir et 3h de bus pour jouer à Nissan alors que notre adversaire a fait une petite heure de bus, là si y a pas conspiration:mad:, donc anemasse si on reflechis comme la fédé on de vrait jouer à Chambery !!!! c logique non ??!!;)Mais c pas grave, on sera à l'heure, surtout que si je comprends bien nos amis d'olonzac, il y a du lourd, du trés lourd chez eux, quand on voit les résultats !!!!!
Du trés trés lourd même. Economisez vous du temps et de l'argent et restez tranquillement sur votre île à vous faire bronzer, surtout qu'il doit faire beau en ce moment?
Tameol a écrit :barrero a écrit :ben à l'heure on va essayer, faudra que la fédé reflechisses un peu, on à la mer a franchir et 3h de bus pour jouer à Nissan alors que notre adversaire a fait une petite heure de bus, là si y a pas conspiration:mad:, donc anemasse si on reflechis comme la fédé on de vrait jouer à Chambery !!!! c logique non ??!!;)Mais c pas grave, on sera à l'heure, surtout que si je comprends bien nos amis d'olonzac, il y a du lourd, du trés lourd chez eux, quand on voit les résultats !!!!!
Du trés trés lourd même. Economisez vous du temps et de l'argent et restez tranquillement sur votre île à vous faire bronzer, surtout qu'il doit faire beau en ce moment?
Romans et Auterive avaient fait la même recommandation : on sait ce qu'il advenu...
Markidelota a écrit :Tameol a écrit :barrero a écrit :ben à l'heure on va essayer, faudra que la fédé reflechisses un peu, on à la mer a franchir et 3h de bus pour jouer à Nissan alors que notre adversaire a fait une petite heure de bus, là si y a pas conspiration:mad:, donc anemasse si on reflechis comme la fédé on de vrait jouer à Chambery !!!! c logique non ??!!;)Mais c pas grave, on sera à l'heure, surtout que si je comprends bien nos amis d'olonzac, il y a du lourd, du trés lourd chez eux, quand on voit les résultats !!!!!
Romans et Auterive avaient fait la même recommandation : on sait ce qu'il advenu...
J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble
titou26750 a écrit :J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble
;)
Tameol a écrit :titou26750 a écrit :J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble
;)
Mais ils sont où Romans et Auterive? Où?
St Palais 21 Nord Béarn 08 (21 à 03 mi-temps) bon match de rugby avec une superbe 1ère mi-temps pour St Palais , la 2ème tout à l'avantage des béarnais beaucoup plus agressifs ( limite parfois) qui peuvent revenir à 15-21 sur essai de pénalité mais annulé fort logiquement pour un mauvais geste.
Dernière modification par 2mipêche (06/06/2010 16:11:57)
Annemasse 18 Bastia 15 Pont de Veyle 9 Cluny 6
Dans le derby Cluny/Pont de Veyle, ;);) victoire dans la douleur, 9 à 6... ;);) On va pouvoir faire un gros casse croute dimanche prochain :P:P
Dernière modification par La Piaille01 (06/06/2010 17:12:40)
Bort 20 Viriat 3
Markidelota a écrit :Tameol a écrit :titou26750 a écrit :J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble
;)
On t'entend plus ..:P
Markidelota a écrit :Tameol a écrit :titou26750 a écrit :J'ai pas le souvenir qu'on avazit fait cette recommandation !! bonne chance à vous et restez humble
;)
En vacances comme toi je crois !! Humilité reste une valeur sûre du rugbyman taches de t'en souvenir à l'avenir, félicitation à vous quand même pour votre belle saison
je met une piece sur annemasse pour le bout de bois
moi c'est pont de veyle mais pourquoi pas les 2 en finale