petrus1974 a écrit :il est clair qu'aujourd'hui, le club est mal en point voire très mal en point.
viser une 4ème place honorable dans cette poule, c'est triste car à part bon encontre et castillonès, je ne vois pas d'autre clubs pouvoir ambitionner la fed 2.
cette poule ne sera pas facile mais elle jouable pour un club avec un minimum d'ambition, or aujourd'hui à sarlat, il n'y en a aucune, on se complait dans la m....dans la quelle on est, on ne cherche surtout pas à savoir si ailleurs, des gens ne pourraient pas amener un plus.
c'est dommage mais ce club paie aujourd'hui toutes les erreurs de gestion humaines du passé. Croire que la formation est la clé de la réussite, désolé de vous le dire, mais c'est une connerie, les joueurs formés aujourd'hui ont un niveau de fed 3 voire d'honneur, les résultats sont là pour le confirmer.
se raccrocher aux "valeurs"? oui ok mais lesquelles? que mettez-vous derrière les mot "valeur"???
le discours sur l'amour de maillot, l'amour du club, c'est bien joli !! mais ça marche qu'aux pays des bisounours, dans le rugby actuel, cela ne veut rien dire, et surtout cela n'apporte rien de concret: la preuve : 26 départs et 0 arrivée.
cette situation légitime de plus en plus, la nécessaire et indispensable entente voire fusion avec un club voisin, afin de mettre en route une véritable organisation moderne de gestion et de management d'un club de rugby dans le monde actuel.
Mon cher Petrus,
Autant j'aime ton appellation contrôlée autant tu n'as rien compris à la volonté publique !
Notre bureau a été élu pour rétablir une situation sportive et financière, pour recréer la convivialité, l'amour du maillot, le respect des amis joueurs, supporters et dirigeants bénévoles........
Il a été élu sur ces critères , cela passe aussi par reconnaître nos forces et nos faiblesses. Le C.A.S retrouvera son aura dans l'humilité et dans le respect d'une certaine éthique sans accéder à ton projet mégalomanique qui ne correspond pas du tout à la volonté de notre assemblée et encore moins au désir de notre bureau.
Le passé appartient à ceux qui l'ont mis en oeuvre y compris en remontant le temps, le présent nous appartient!
Tu auras tout loisir d'être candidat peut être avec d'autres en temps et en heures pour afficher ce projet d'OPA sur un club voisin, dans une OPA il y a toujours un gagnant et un perdant.
Ton projet, sache le n'est pas le nôtre !
Oui, une réflexion est à mener sur le pôle formation, cela passe d'abord par l'audit sportif.
Simple rappel pour ls non initiés:
Dès la saison prochaine (2009/2010),chaque équipe participant aux championnats fédéraux devra posséder sa propre équipe Balandrade sans passer par un "rassemblement".
"Si ce n'est pas l cas, les clubs concernés ne pourront pas disputer le championnat de Fédérale la saison d'après"
Alors Mégalomane averti, dévalorise le niveau de nos jeunes et de leurs entraîneurs si cela te fais plaisir, mais ceux ci savent combien je compte sur eux pour remettre sportivement les pendules à l'heure en assurant la qualification dans les quatres qui comblera de joie les vrais supporters .:mad:;)
A la tienne et avec modération..................!
J.C.Bouty