Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAS XV - Sarlat la Caneda

michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :
pradin a écrit :

qu est ce que vous appelez les vrai sarladais

J'ai à plusieurs reprises définis les vrais sarladais, correspondants aux valeurs prônées, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les intégres, ceux qui reconnaissent la culture formatrice de ce club. En clair, les non mercenaires et ceux qui ont la reconnaissance du ventre, c'est à dire pour lequel LE CLUB s'est investi beaucoup en valorisation sociale et/ou professionnelles et qui malgré la tempête souquent avec les autres. Comprendo ?

et le president qui a pas joue qu a sarlat n est pas 1 vrai sarladais alors??lol

big_smile big_smile Chacun peut avoir sa définition du soi disant "VRAI" sarladais comme vous dites !!! Mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas que des sarladais à Sarlat !

titopo a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

J'ai à plusieurs reprises définis les vrais sarladais, correspondants aux valeurs prônées, ceux pour qui le maillot représente quelque chose, les intégres, ceux qui reconnaissent la culture formatrice de ce club. En clair, les non mercenaires et ceux qui ont la reconnaissance du ventre, c'est à dire pour lequel LE CLUB s'est investi beaucoup en valorisation sociale et/ou professionnelles et qui malgré la tempête souquent avec les autres. Comprendo ?

et le president qui a pas joue qu a sarlat n est pas 1 vrai sarladais alors??lol

big_smile big_smile Chacun peut avoir sa définition du soi disant "VRAI" sarladais comme vous dites !!! Mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas que des sarladais à Sarlat !

PAR CONTRE LA MAJORITé des joueurs sont formés au club !!!! YO HAMELIN

ouai au club 24

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

ouai au club 24

Je suis un pur sarladais y a pas de doute.... big_smile:D:D

yo 46 a écrit :
titopo a écrit :
michel estrada a écrit :

A la vue des résultats de ces dernières saisons, je sais pas s'il faut mettre cela autant en avant !!!!!!!!!!:D

petrus1974 a écrit :
yo 46 a écrit :
titopo a écrit :

A la vue des résultats de ces dernières saisons, je sais pas s'il faut mettre cela autant en avant !!!!!!!!!!:D

le cas n'a ka faire comme cenac et faire 2 equipes feminines et plus de probleme de formation, le tour est joué et plus de soucis de 5 points en moins, et ki c les plus forts ??

il est clair qu'aujourd'hui, le club est mal en point voire très mal en point. viser une 4ème place honorable dans cette poule, c'est triste car à part bon encontre et castillonès, je ne vois pas d'autre clubs pouvoir ambitionner la fed 2. cette poule ne sera pas facile mais elle jouable pour un club avec un minimum d'ambition, or aujourd'hui à sarlat, il n'y en a aucune, on se complait dans la m....dans la quelle on est, on ne cherche surtout pas à savoir si ailleurs, des gens ne pourraient pas amener un plus. c'est dommage mais ce club paie aujourd'hui toutes les erreurs de gestion humaines du passé. Croire que la formation est la clé de la réussite, désolé de vous le dire, mais c'est une connerie, les joueurs formés aujourd'hui ont un niveau de fed 3 voire d'honneur, les résultats sont là pour le confirmer. se raccrocher aux "valeurs"? oui ok mais lesquelles? que mettez-vous derrière les mot "valeur"??? le discours sur l'amour de maillot, l'amour du club, c'est bien joli !! mais ça marche qu'aux pays des bisounours, dans le rugby actuel, cela ne veut rien dire, et surtout cela n'apporte rien de concret: la preuve : 26 départs et 0 arrivée. cette situation légitime de plus en plus, la nécessaire et indispensable entente voire fusion avec un club voisin, afin de mettre en route une véritable organisation moderne de gestion et de management d'un club de rugby dans le monde actuel.

Heureusement qu'il n'y a pas que des sarladais à Sarlat, sinon bjr la consanguinité...

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

petrus1974 a écrit :

il est clair qu'aujourd'hui, le club est mal en point voire très mal en point. viser une 4ème place honorable dans cette poule, c'est triste car à part bon encontre et castillonès, je ne vois pas d'autre clubs pouvoir ambitionner la fed 2. cette poule ne sera pas facile mais elle jouable pour un club avec un minimum d'ambition, or aujourd'hui à sarlat, il n'y en a aucune, on se complait dans la m....dans la quelle on est, on ne cherche surtout pas à savoir si ailleurs, des gens ne pourraient pas amener un plus. c'est dommage mais ce club paie aujourd'hui toutes les erreurs de gestion humaines du passé. Croire que la formation est la clé de la réussite, désolé de vous le dire, mais c'est une connerie, les joueurs formés aujourd'hui ont un niveau de fed 3 voire d'honneur, les résultats sont là pour le confirmer. se raccrocher aux "valeurs"? oui ok mais lesquelles? que mettez-vous derrière les mot "valeur"??? le discours sur l'amour de maillot, l'amour du club, c'est bien joli !! mais ça marche qu'aux pays des bisounours, dans le rugby actuel, cela ne veut rien dire, et surtout cela n'apporte rien de concret: la preuve : 26 départs et 0 arrivée. cette situation légitime de plus en plus, la nécessaire et indispensable entente voire fusion avec un club voisin, afin de mettre en route une véritable organisation moderne de gestion et de management d'un club de rugby dans le monde actuel.

MERCI

DUB a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas que des sarladais à Sarlat, sinon bjr la consanguinité...

CONsanguinité

Même plus envie de venir sur ce forum,tellement les discours de détracteurs VOLONTAIRES de sarladais m'exaspère...alors je le redis....pour la dernière fois...QUE LE CASPN VIVE ENCORE LONGTEMPS!!!!! je me permets d'ajouter que les cons, il y en a partout!!!La preuve ils viennent même EM....le monde!!!! SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant que la terre tournera le CAS demeurera...
/

bien dit.ce ne sont pas de vraie supporter .cofiance a la nouvelle equipe .allez le caspn

yo 46 a écrit :
titopo a écrit :
michel estrada a écrit :

Oui je ne dis pas le contraire ! Et c'est tant mieux...ce travail payera.

petrus1974 a écrit :

Mon cher Petrus, Autant j'aime ton appellation contrôlée autant tu n'as rien compris à la volonté publique ! Notre bureau a été élu pour rétablir une situation sportive et financière, pour recréer la convivialité, l'amour du maillot, le respect des amis joueurs, supporters et dirigeants bénévoles........ Il a été élu sur ces critères , cela passe aussi par reconnaître nos forces et nos faiblesses. Le C.A.S retrouvera son aura dans l'humilité et dans le respect d'une certaine éthique sans accéder à ton projet mégalomanique qui ne correspond pas du tout à la volonté de notre assemblée et encore moins au désir de notre bureau. Le passé appartient à ceux qui l'ont mis en oeuvre y compris en remontant le temps, le présent nous appartient! Tu auras tout loisir d'être candidat peut être avec d'autres en temps et en heures pour afficher ce projet d'OPA sur un club voisin, dans une OPA il y a toujours un gagnant et un perdant. Ton projet, sache le n'est pas le nôtre ! Oui, une réflexion est à mener sur le pôle formation, cela passe d'abord par l'audit sportif. Simple rappel pour ls non initiés: Dès la saison prochaine (2009/2010),chaque équipe participant aux championnats fédéraux devra posséder sa propre équipe Balandrade sans passer par un "rassemblement". "Si ce n'est pas l cas, les clubs concernés ne pourront pas disputer le championnat de Fédérale la saison d'après" Alors Mégalomane averti, dévalorise le niveau de nos jeunes et de leurs entraîneurs si cela te fais plaisir, mais ceux ci savent combien je compte sur eux pour remettre sportivement les pendules à l'heure en assurant la qualification dans les quatres qui comblera de joie les vrais supporters .:mad:;) A la tienne et avec modération..................! J.C.Bouty

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Clubs