Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT HONNEUR PACAC 2010/2011

C qui Gérard Carette??? Ce nom m'intéresse fortement, mon directeur de promo à le même nom est viens d'Orange. Mr Simon me fait bien rire lol:lol::lol::lol::lol::lol: Jhona Lomu se serait rapprocher du RCBM, Marcoule pourrait l'intéresser dans son choix de reconversion!

La pleureuse!

Le pillier volant a écrit :

C qui Gérard Carette??? Ce nom m'intéresse fortement, mon directeur de promo à le même nom est viens d'Orange. Mr Simon me fait bien rire lol:lol::lol::lol::lol::lol: Jhona Lomu se serait rapprocher du RCBM, Marcoule pourrait l'intéresser dans son choix de reconversion!

Roh genre il pose une question sur sa promo pour montrer qu'il est encore étudiant et qu'il fait de longue études! Tu es vraiment un pipe tongue lol Pour info c'est le tresorier depuis..... très très longtemps!

Bataillé serait en partance pour les Angle, une proposition de poste 3/4 centre lui aurais été faite! Bertolo arrêterai le rugby, un poste d'enseignant à Dunkerque lui a été donnée Et enfin, Bonny (avec deux n comme les acteur de cul) aurait été appelé par le staf de la fédération française de foot pour supplée au poste de préparateur physique!

La pleureuse!

bonne anniversaire pilier volant, aujourd'hui ça fait 2 ans que tu es inscrit sur le forum !!!

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

bostafuegue,en forme comme jamais au rcbm,hors catégorie.:P

Dernière modification par paulet317 (22/06/2010 22:35:11)

viril mais correct.

den's a écrit :

bonne anniversaire pilier volant, aujourd'hui ça fait 2 ans que tu es inscrit sur le forum !!!

Deux années à raconter des pipes lol

Pierre-Edou@rd a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Quelqu'un aurait des retour de la réunion du comité de Provence de Samedi?

Oui, il a été décidé de simplifier le réglement Honneur et Promotion d'Honneur pour ce qui est des montées et descentes. le règlement stipulera : [size=25] INUTILE D'ETABLIR UN REGLEMENT ... LE COMITE FERA CE QUE BON LUI SEMBLERA EN FIN DE SAISON[/size]

toute façon ces un championnat régi par les vieux con du comité provence il font ce qu il veule est surtout encule qui il veule ces fdp moi 2 ans pour une bagarre général du jamais vue !!!!! en dessous la f3 qui est régi par la FFR ces du grand n importe quoi je regrette d avoir jouer a ce niveau pas pour le rugby mais pour ces gros bléro du comité provence

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

smine le tifus a écrit :

je regrette d avoir jouer a ce niveau pas pour le rugby mais pour ces gros bléro du comité provence

Oh t'as pas joué longtemps winklol

Smine, pour l'ensemble de ton oeuvre c'est quand meme un peu mérité

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

tu fait partie des foux qui écoute les on dit loool si tu savait ... en 6 ans 3 rouge est 6 jaune celui la de mec violent loool ces surtout vue qui a plus que des tapette sur le terrain juste les on dit sa suffit pour faire une montagne lol sur la méme gneral un collégue prend 1 ans pour coup de genou sa fait beaucoup quand méme ? (est il a pas mon soit disan passé ) par contre dans ma region un entraineur rentre sur le terrain mais un coup de téte a un joueur match arrété il a pris 50 jour loooool ps ces en federal donc la FFR qui sans occupe ces une honte que le comité provence gére un championat ou il participe faut pas s étonnée qu il encule qui il veule !!!

Dernière modification par smine le tifus (27/06/2010 20:05:38)

Dédé Boniface a écrit :
smine le tifus a écrit :

je regrette d avoir jouer a ce niveau pas pour le rugby mais pour ces gros bléro du comité provence

comme toi entraineur a grasse lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par smine le tifus (27/06/2010 19:07:21)

smine le tifus a écrit :
Dédé Boniface a écrit :
smine le tifus a écrit :

Plus que toi à Antibes 1 an 1/2 et toi 1 match et 10" lol:lol::lol::lol::lol:

den's a écrit :

Nitro a écrit :

Deux années à raconter des pipes lol

Merci les amis, vous êtes vraiment des potes! J'en gonfle de plaisir! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La pleureuse!

Dédé Boniface a écrit :
smine le tifus a écrit :
Dédé Boniface a écrit :

Plus que toi à Antibes 1 an 1/2 et toi 1 match et 10" lol:lol::lol::lol::lol:

je voie que tu est chambreur je ferai trés attention a vos resulta l année prochaine looooool je pense que dans els soute y aura pas que des point y aura aussi des couche looool le VAR sa donne souvent mal au ventre looool

Séries