Fédérale 2

Vienne/Valence en barrage

35 à 7 à la 54è mn

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Victoire de Vienne 35-28

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Belle victoire viennoise face a une bonne équipe de Valence, et si Wilson le 15 de Valence veut signer à Vienne : faut lui dire que c'est No problem !! wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Le problème c'est que le 15 de Valence tout le monde veut le faire signer ...........

merde à vous pour la suite, petit gout amer dans la bouche ce soir, pour la défaite bien sur (je ne parlerais pas du trio clownesque euh arbitral pardon) mais ausis et surtout parce que ce soir un club né en 1905 un des doyens de la ville meurt ce soir, pas le gout hmm

c'est pas faux

Pacatianus a écrit :

Belle victoire viennoise face a une bonne équipe de Valence, et si Wilson le 15 de Valence veut signer à Vienne : faut lui dire que c'est No problem !! wink

Bonne équipe de Valence ? Tu plaisantes j'espère , une équipe qui vous plante 4 essais contre deux dont un entaché d'un énorme en avant , heureusement que ce malhonnète d'arbitre vous a bien aidé sinon !!!!!!! Jamais je n'ai vu ça , c'est scandaleux et encore je suis poli .Pas une pénalité pour nous pendant 50 minutes , vous ètes vraiment forts les Viennois pour ne pas faire de fautes .......... Je suis écoeuré ce soir .

LION 26 a écrit :
Pacatianus a écrit :

Bonne équipe de Valence ? Tu plaisantes j'espère , une équipe qui vous plante 4 essais contre deux dont un entaché d'un énorme en avant , heureusement que ce malhonnète d'arbitre vous a bien aidé sinon !!!!!!! Jamais je n'ai vu ça , c'est scandaleux et encore je suis poli .Pas une pénalité pour nous pendant 50 minutes , vous ètes vraiment forts les Viennois pour ne pas faire de fautes .......... Je suis écoeuré ce soir .

Dommage que vous n'ayez pas pensé a jouer plus tot et me dis pas que vos fautes étaient imaginaires....;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

adieux valence dammned sad desolé jean louis va falloir cravacher en fed 2

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

la perruche2 a écrit :

adieux valence dammned sad desolé jean louis va falloir cravacher en fed 2

deux grands clubs de moins pour quoi?........... ecoeuré du rugby ce soir

c'est pas faux

C'est triste pour Valence de finir la saison comme ça. Je pense que le VS a perdu les pédales et le match avec entre la 30èmme et la 50ème (23 pts encaissés) avec trop de fautes aussi inutiles que mal venues. Globalement, chaque équipe marque lorsque l'adversaire est en infériorité numérique sans oublier l'avantage du vent (25 pts pour VIENNE en 1ère mi temps, 21 pour VALENCE en seconde).

LION 26 a écrit :
Pacatianus a écrit :

ben putain jetais au match et j ose esperer que tu plaisante vienne merite la victoire meme si vous remontez bien sur la fin et que peut etre les prolongations aurait ete meriter et vous parlez beaucoup trop a l arbitre

Dernière modification par l acrobate (17/05/2010 07:50:31)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Si l'entraineur de Valence n'était pas allé parler à l'arbitre à la mi-temps, vous auriez peut être moins chargé en début de la 2ème... J'ai effectivement pas toujours compris l'arbitrage mais surtout en début de première mi-temps lorsque Valence fait tomber les poings et bénéficie de pénalités 2 fois de suite... les Viennois ont été plus disciplinés et ont su profiter du vent en première mi-temps... Qd au 18 de Valence, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais à force de jouer les bonhommmes et pas les ballons, ça devait lui arriver... Dommage pour Valence, mais l'issue du match est assez logique ! Bon vent Viennois...

Carton !! a écrit :

Si l'entraineur de Valence n'était pas allé parler à l'arbitre à la mi-temps, vous auriez peut être moins chargé en début de la 2ème... J'ai effectivement pas toujours compris l'arbitrage mais surtout en début de première mi-temps lorsque Valence fait tomber les poings et bénéficie de pénalités 2 fois de suite... les Viennois ont été plus disciplinés et ont su profiter du vent en première mi-temps... Qd au 18 de Valence, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais à force de jouer les bonhommmes et pas les ballons, ça devait lui arriver... Dommage pour Valence, mais l'issue du match est assez logique ! Bon vent Viennois...

Il a juste une double fracture tibia péroné

c'est pas faux

Fédérale 2