Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

L'USBerrichonne dit bonjour à la 4ème série !!!!!!!!!!!!!

aiguille a écrit :

D'après la DGSE des personnes habillées de noir et de vert enterreraient des enveloppes sous la pelouse de Tavernier!!! lol Mais MA préférerait semer des fleurs, des marguerites pour montrer que l'USB aime tout le monde!! Premières dissensions au sein de ce sympathique club ? smile

Si on avait ces "fameuses" enveloppes, je sais bien ce que j'en ferais !!!!! Mais, en effet, on va mettre quelques fleurs pour agrémenter... l'USB AIME TOUT LE MONDE !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

vous allez etre juste en effectif big_smiletongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

Proverbe nigérien : "Quand la souris nargue le chat, c'est que son trou n'est pas loin."

tordo a écrit :

vous allez etre juste en effectif big_smiletongue

Ne jamais croire ce que dit la presse..... ils se basent sur les infos qu'on veut bien leur donner.... lol Ne t'inquiète pas pour nos effectifs !!!

La presse se base uniquement sur la liste des transferts validés, disponibles sur le site de la FFR. Pas de joueurs , pas d'équipe et beaucoup de bruit pour pas grand chose... En tout cas une superbe première ligne, Magnani, Besson Silva qui ne servira à rien puisque on ne pousse pas les mélées en 4eme série... lol

spirou a écrit :

La presse se base uniquement sur la liste des transferts validés, disponibles sur le site de la FFR. Pas de joueurs , pas d'équipe et beaucoup de bruit pour pas grand chose... En tout cas une superbe première ligne, Magnani, Besson Silva qui ne servira à rien puisque on ne pousse pas les mélées en 4eme série... lol

tongue:P:P C'est fou comme un tout petit club de 4ème série de l'agglomération de Bourges peut faire parler ! La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir. Molière

le bourges xv gagnera son parit avec ou san le brebis galeuse de l'usb les personnes bénévoles du bourges xv ont d'autres ambitions que certains anciens qui dirigaient uniquement les recettes de l'usb pour aller a pataya et je ne sais ou je pense que les dirigeants de us berrichonne devraient trouver des sponsors en thailand avec le bon temps qu'ils ont passé la bas

la fusion de 2 voir 3 clubs met systématiquement des joueurs seniors sur la touche , je ne voit pas le mal qu'il peut y avoir a remonter un club qui n'a pas les mêmes moyens avec des joueurs qui n'ont pas nécessairement la même ambition et qui désirent jouer a un niveau inférieur . De plus je penses que le fait d'avoir 2 clubs dans votre ville prouve la richesse de votre patrimoine en terme de rugby . Cela fait longtemps que je lis vos échanges , je ne prends parti pour aucun , je trouve juste futile vos querelles de clocher ...

aucun probleme pour le bourges xv tout le monde y est benevole depuis 3 ans il n'y a que les anti qui pourrissent l'ambiance car la fusion ne c'est pas passé comme ils le voulaient mais avant tout il faut comme le fait les educateurs du bourges xv penser a l'ecole de rugby qui est le plus important a nos yeux et aux yeux des parents le bourges xv en federal 2 c'est tout

Citation de Mariline : Extrait "Le flambeau sacré" L'animosité, l'intolérance, le fanatisme ne favorisent jamais entre elles la bonne entente. Partout où vivent côte à côte des races différentes, la plus faible est vouée à l'oppression de la plus forte, conquérante ou usurpatrice.

BOURGES XV a écrit :

aucun probleme pour le bourges xv tout le monde y est benevole depuis 3 ans il n'y a que les anti qui pourrissent l'ambiance car la fusion ne c'est pas passé comme ils le voulaient mais avant tout il faut comme le fait les educateurs du bourges xv penser a l'ecole de rugby qui est le plus important a nos yeux et aux yeux des parents le bourges xv en federal 2 c'est tout

Non seulement tu écrits comme un âne mais en plus tu dis des bêtises..... C'est quoi le rapport entre l'école de rugby et la F2 ?? Oui, l'école de rugby c'est le plus important, mais le club ne s'arrête pas là.. les cadets et les juniors sont également très importants.... et ce n'est que depuis 1 mois que vous vous souciez de leur existence... Au moins, la création de l'USB aura servi à ça et j'en suis bien contente.. Il était temps que le BXV se rende compte de leur existence !!!! Maintenant, je te rappelle que tu as sorti une belle boulette et que tu es sous le coup de la loi !!! Grave erreur.....

Dernière modification par MA DALTON (17/07/2010 20:32:19)

C'est bien qu'un club renaisse de ses cendre surtout dans le centre. Félicitation et bon courage pour la saison à venir. En esperant pouvoir arbitrer du côté de bourges (seul coin de la regoin que je n'ai pas visité)

centre a écrit :

C'est bien qu'un club renaisse de ses cendre surtout dans le centre. Félicitation et bon courage pour la saison à venir. En esperant pouvoir arbitrer du côté de bourges (seul coin de la regoin que je n'ai pas visité)

Tu seras le bienvenu à Bourges.... Et merci pour ton message. A bientôt:cool:

MA DALTON a écrit :

Non seulement tu écrits comme un âne mais en plus tu dis des bêtises.....

Ouh la la tu feras gaffe Nina, la culture c'est comme le saut en parachute, quand tu n'en as pas, tu t'écrases ! Nous te conseillons de mettre tes vacances à profit pour parfaire ta culture afin de pouvoir enfin donner des leçons d'orthographe sans passer pour la dernière des imbéciles. Parce que je ne serai pas toujours là pour corriger ta signature RF ou tes petites citations débiles sur ton groupe facebook. Cela dit c'est vraiment valorisant pour moi de voir qu'à chaque fois tu mets mes conseils en pratique ! Ci dessous tu trouveras un moyen adapté à ton niveau. Le TALON BERRICHON est aussi invité à participer à la remise à niveau avec sa maman.

MA DALTON a écrit :

C'est quoi le rapport entre l'école de rugby et la F2 ??

Ou l'art de toucher le fond mais de continuer à creuser... Ne t'en déplaise (cf ton petit blog club dans le club) force est de constater que l'arrêt du regroupement était la meilleure manière d'anticiper l'évolution des réglements et de préparer l'avenir, bravo aux dirigeants du Bourges XV pour leur clairvoyance sur le sujet !!!

MA DALTON a écrit :

Maintenant, je te rappelle que tu as sorti une belle boulette et que tu es sous le coup de la loi !!! Grave erreur.....

Ou ça une boulette ? Je n'en ai vu aucune, à part toi, mais là c'est plutôt une petite boulette hargneuse dont il s'agit ! lol:lol::lol:

Séries