Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merluchon a écrit :Bonsoir tout le monde, le taulier Olivier a raison, STOP aux conneries ADIOUS
Je te reprend c'est Olivier l'administrateur du forum !!
Comme quoi, un petit rappel de temps en temps ne peut faire que du bien
Insinuations, provocation, rumeurs, intrigues et complots sont les armes de vengeance et de déstabilisation de Nina MA depuis toujours,... Et toi pauvre La Pique, tu es un béni-oui-oui anxieu et faible, tu n'as jamais eu le courage de dire STOP pendant tous ces mois ou tu zonais ici. Moi je le fais, c'est tout. simplement de la contre insurrection! Alors à chaque fois que moi, ou quelqu'un d'autre, posons une question gênante, les Dalton font profil bas en espérant qu'on oublie leurs petites affaires... Ce qui est déjà une victoire ! On a quand même le droit de dire quelques trucs aussi, comme par ex., ce que je disais depuis le début: il n'y aura pas de 2ème club à Bourges ! logique puisque la Mairie de Bourges avait accompagné cette fusion, elle n'allait pas faire marche arrière et soutenir les brebis galeuses qui viennent de se faire bannir de son projet. J'avais raison, pas de nouveau club à Bourges ! Donc on veut des news sur ce qui se passe avec Saint Doulchard, commune sur laquelle se trouve Tavernier, et qui n'a pas de club de rugby. Mais il semblerait effectivement que Saint Doulchard soit moyennement enthousiaste à l'idée de se voir imposer un projet qu'elle ne maîtrise pas, avec des gens qui sentent le souffre et le scandale de la buvette servant à des voyages privatifs... Maintenant banissez-moi !
AMEN et bon vent...:)
Selon tordo sur le post du rcg, un des frères Kilama aurait signé chez vous. Est ce vrai? A part ça bonne chance dans votre aventure rugbystique! Et moi perso j'aime bien les couleurs vert et noir:)
Je me doute que tu aimes nos couleurs..... :lol: En ce qui concerne la personne que tu cites, n'écoute pas tordo..... parfois il se laisse emporter par quelques bruits de comptoir... :lol::P Plus sérieusement, les frangins sont inséparables.
voila lucie me dit connerie et c moi ki trinke
tordo a écrit :voila lucie me dit connerie et c moi ki trinke
il ne faut pas tout répéter..... La signature de SK était une boutade, ou plutôt un pari..... :lol:
Bonne nouvelle que cette "renaissance des "Verts & Noirs"... Allez l'USB!!!
USF 18 a écrit :Bonne nouvelle que cette "renaissance des "Verts & Noirs"... Allez l'USB!!!
Merci USF 18, c'est sympa comme message... Coucou l'aiguille.... y'avait longtemps que je ne t'avais pas lu !!!! :cool:
Y'a des planqués..... sinon, oui, les travaux avancent bien et je pense que nous serons prêts à temps. Quelques photos sont disponibles sur FaceBook, sur un groupe qui s'appelle UNION SPORTIVE BERRICHONNE... On essaie de glisser quelques clichés de temps en temps...
Dernière modification par MA DALTON (15/07/2010 08:34:43)
Un petit message à ceux qui passent devant le stade au ralenti.... Arrêtez vous, on vous montrera ce qu'on fait !!!
on vous espionne ? :D
:lol: