Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso, je vous félicite pour votre magnifique parcours.. et je n'y trouve rien à redire... Cependant, ta petite remarque à la fin est juste inutile... Le Berry fait bien ce qu'il veut, on donne des infos, après ils décident. En tout cas, bel article aujourd'hui sur Arçay...
Un nouveau copain !!!
et pourquoi il n'y aurait pas 2 clubs agréables, accueillants, formateurs et ambitieux dans l'agglo de Bourges ? Je suis d'accord avec Aiguille + 1 club en F1 pour tirer tout ça vers le haut
MA DALTON a écrit :Perso, je vous félicite pour votre magnifique parcours.. et je n'y trouve rien à redire... Cependant, ta petite remarque à la fin est juste inutile... Le Berry fait bien ce qu'il veut, on donne des infos, après ils décident. En tout cas, bel article aujourd'hui sur Arçay...
Bravo, belle preuve de sportivité
spirou a écrit :C'est marrant parceque moi je pensais que le club agréable, accueillant, formateur et ambitieux , c'était l'ARCAY RUGBY CLUB. Et de plus dans l'agglomération de Bourges (faut-il le rappeler!!). Bravo les All d'ARC! champion de 3eme série 2009 , champion de troisième série 2010, quart de finaliste du championnat de France 2010, vainqueur du challenge Henri Masse 2010 (challenge du fair play) et une école de rugby créée de toute pièce avec ses propres moyens labellisée FFR en 2010. Si il y a bien des gens dont on ne parle pas dans le Berry, ce sont bien eux et c'est dommage... Par contre, pour des placards d'une page sur la renaissance de quarantenaires qui tondent la pelouse , ça fait vendre!!!
Bonsoir Spirou, je t'avoue que j'étais très septique il y a trois ans lors de la création de votre club. Cependant l'idée de voir une dizaine de gonzes tenir tête aux instances et aux anciens dirigeants du BAC ma beaucoup plu. En partant de rien, vous avez prouvez au rugby départemental qu'avec énormément de volontée, tout devient possible. A la fin de votre premiere saison, avec une défaite en finale régionale, j'ai cru que votre club ne se releverait pas de cette echec cuisant. Vous avez sut rebondir avec panache, donc je vous dit bravo pour cela. Je ne pense pas que la presse vous oublie, mais il faut bien reconnaitre que le Buzz de cette été sera bien celui de la rennaissance de l'USB. En attendant un futur derby en championnat ou pourquoi pas en amical, je souhaite aux deux clubs longue vie et beaucoup de réussite sportive. Quand au BXV, je lui souhaite d'atteindre le plus rapidement possible le niveau que la ville de Bourges mérite: un club en F1, aller au travail !
ALL D'ARC FOREVER !!!
LUCKY LUKE 18 a écrit :Nous sommes nombreux à fuir tout ce qui se fait à côté.
sauf erreur vous vous êtes fait virer parce que vous avez fait sécession en créant votre secte club officiel après avoir tenté, depuis 2 ou 3 ans, de pourrir par les moyens les plus bas et les plus malhonnêtes, le travail entrepris sur le long terme au BOURGES XV, le club DOYEN !
sur le facebook de l'usb, MA a écrit :Et comme disait Amélie Nothomb (métaphisyque des tubes) : "le seul mauvais choix est l'absence de choix"
et sinon tu ne t'es toujours pas acheté de Culture MA ?!! looooooooool ha on vous aime les bannis (...des bancs de l'école ) mais vous ne savez toujours pas écrire
Dernière modification par objectif_Federale2 (30/06/2010 19:33:59)
Quoi de neuf du coté de la Mairie de Saint Doulchard, avez vous trouvé un moyen de leur forcer la main pour qu'ils prennent en charge l'entretien de Tavernier et vous subventionne ou allez vous rester longtemps orphelin de municipalité ? Devra-t-on déplacer Tavernier et ses poussiéreuses breloques à Avord Nérondes ou Vignoux ? :lol::lol::lol::lol::lol:
Ma grand-mère disait toujours : "qui crache en l'air, reçoit le glaçon sur le nez"....... et aussi "la jalousie est un vilain défaut"......... Plus je te lis et plus j'aime ma grand-mère !
Ah ma pauvre MA, si tu as besoin de me lire pour aimer ta grand mère, je comprend mieux pourquoi tu es si perturbée...peut être savait-elle parler, mais elle ne t'a par appris à écrire! Allez il n'y a pas de jalousie, dailleurs personne n'est jaloux de toi, ce serait plutôt l'amusement et la pitié ! Alors as tu de bonnes nouvelles à nous annoncer par rapport à mes questions laissées sans réponse, ou bien es tu encore dans une situation de club orphelin de municipalité ? aiguille je me suis senti obligé de revenir puisque tu as mis ma photo vu de derrière Allez l'usb ça me rappelle ce que disait toujours mon grand oncle : si quelqu'un t'as fait du mal, ne te venge pas, installe toi au bord de la rivière et attend de voir son cadavre passer lol
moi aussi je t'aime aiguille, on a besoin d'idiots finis comme toi sinon le monde serait trop sérieux !
Ok, que ceux qui viennent chercher la merde, dégagent, ou c'est moi qui m'en charge.
objectif_Federale2 a écrit :Ah ma pauvre MA, si tu as besoin de me lire pour aimer ta grand mère, je comprend mieux pourquoi tu es si perturbée...peut être savait-elle parler, mais elle ne t'a par appris à écrire! Allez il n'y a pas de jalousie, dailleurs personne n'est jaloux de toi, ce serait plutôt l'amusement et la pitié ! Alors as tu de bonnes nouvelles à nous annoncer par rapport à mes questions laissées sans réponse, ou bien es tu encore dans une situation de club orphelin de municipalité ? aiguille je me suis senti obligé de revenir puisque tu as mis ma photo vu de derrière Allez l'usb ça me rappelle ce que disait toujours mon grand oncle : si quelqu'un t'as fait du mal, ne te venge pas, installe toi au bord de la rivière et attend de voir son cadavre passer lol
Il est toujours fort agréable de passer sur le post du Bourges XV et venir constater que celui qui dit trop souvent de ne pas envenimer les débats et qui s affiche comme un grand professeur de l'orthographe et de la morale n'arrive tout de même pas à s'éduquer lui-même. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...;)
Bonsoir tout le monde, le taulier Olivier a raison, STOP aux conneries Obj fed 2, tu nous nous dit que les Dalton ont pourri ton club depuis trois ans, fort possible, mais bon ils sont partis, donc c'est bon maintenant coupe le cordon et bosse pour que le bXV grimpe les échelons fédéraux rapidement. Les Dalton, c'est pareil, arretez de mettre de l'huile sur le feu avec vos liens sur facebook du style" ici pas de tri selectif"(ayant été ubéiste de nombreuses années, je me permet de dire que tout n'était pas rose) etc etc, ca sert à rien, vous avez le bonheur de redémarrer une histoire fabuleuse, concentrez vous dessus, laisser les mauvaises langues au placard, il y en aurra toujours!!! Pour finir, car cela sera mon dernier post sur cette rubrique, comme je l'ai dit dans mes autres messages, il y a de la place pour deux clubs de rugby, chacun avec ses propres ambitions, donc bon vent, merci à l'USB de refaire vivre Tavernier Comme disait mon coatch à Belves : ADIOUS