LUCKY LUKE 18 a écrit :merluchon a écrit :LE PHOENIX a écrit :Je me rends compte que bon nombre de bêtises sont écrites encore sur ce forum. Est-il indispensable que le BOURGES XV déclare ainsi une guerre à ce nouveau club USB. Votre haine en est-elle à ce point ? Quel est donc votre problème ? Je suis prêt à en discuter, entre adultes intelligents, afin de lever définitvement vos doutes et vos craintes. N'hésitez pas, monsieur objectif fédérale 2, à m'envoyer un message. Je me ferais une joie d'en débattre avec vous, en toute loyautée. Merci de votre écoute.
C'est vrai que parfois ça frise le ridicule le combat ObF2 vs Dalton, mais bon le plus ennuyeux c'est la pub faite pour le rugby dans le Cher qui en prend un bon coup. Sinon, pour ma part je suis content que l'USB se reforme, car j'ai toujours pensé que Bourges a la capacité d'avoir deux club de Rugby. Un club élite en Fédéral 1 minimum et un club régional ou en F3. Donc je souhaite vivement que le BXV monte les échelons, pour la ville et le département. Pour USBerrichone je leur souhaite bon courage, je suis content de voir mon ancienne antre de tavernier reprendre des couleures. Juste une question qui me trotte dans la tete, pourquoi avoir attendu 3 ans pour remonter le club?? Sportivement Merluchon
Je peux tout t'expliquer part MP si tu le souhaites !!!
Je préfère rencontrer les gens que les MP, et on aurra bien l'occasion de se rencontrer sur le bord de la main courrante à Tavernier la saison prochaine. Bon courrage pour les travaux